fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 21:45 Sujet du message: V3>>V4
V3>>V45777
Salut
J'ai un collègue qui n'a plus de connexions depuis dimanche et aujourd'hui en venant chez moi pour lire ses messages il a été surpris de voir que Free lui avait expédié une Freebox V4 pour remplacer sa Freebox V3
Pensez-vous que sa déconnexion peut être du à l'échange de sa Freebox ou est ce une coïncidence et il doit contacter Free ou attendre la nouvelle Freebox
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 22:39 Sujet du message:
5777
Il doit normalement la recevoir demain ou après-demain d'après le suivi du collissimo et ensuite je dirais ce qu'il en est,
en espérant que ce soit bien cela
graudlandre, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 23:35 Sujet du message:
81102
S'il a une V3 et est sur le point de recevoir une V4, alors pas d'inquiétude, il branchera sa V4 et tout rentrera dans l'ordre. Tu peux juste lui demander son identifiant et son mot de passe pour vérifier dans sa console de gestion que la MAC qui est renseignée est bien différente de celle de sa V3 actuelle, donc la MAC de la V4 qui va arriver chez lui bientôt. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 23:49 Sujet du message:
5777
graudlandre a écrit:
S'il a une V3 et est sur le point de recevoir une V4, alors pas d'inquiétude, il branchera sa V4 et tout rentrera dans l'ordre. Tu peux juste lui demander son identifiant et son mot de passe pour vérifier dans sa console de gestion que la MAC qui est renseignée est bien différente de celle de sa V3 actuelle, donc la MAC de la V4 qui va arriver chez lui bientôt.
Dans sa console de gestion c'est bien indiqué une V4 et une adresse MAC différente
Donc il faut attendre la nouvelle Freebox V4
Merci je vous tiens au courant dès que la Freebox est arrivé
graudlandre, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 19:45 Sujet du message:
81102
S'il n'y a rien pour le retour de la V3 alors qu'il la garde; en cas de souci sur sa ligne, il pourra toujours rebrancher la V3 et vois si elle synchronise, c'est bien de la garder aussi pour cette raison là, on ne sait jamais _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 22:39 Sujet du message:
81102
fern27 a écrit:
J'ai posé la question sur l'ADUF et un "Corp Free" m'a répondu
"La garder et la renvoyer lors de la résiliation"
ADUF
OK, je ne pense pas que ton ami va résilier, juste pour renvoyer la V3, hein... (je joke ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:18 Sujet du message:
5777
Salut
Ce qu'on craignait c'est que Free facture la V3 parce qu'il ne l'aurait pas ramener
Par contre l'info pour l'échange V3>>V4 n'a pas bien circulé
De plus coupé la connexion un dimanche après-midi de retour de vacances c'est pas sympa car ils ont pas pensé à un échange de Freebox mais à une panne
résultat; des euros dépensé pour rien à essayer vainement d'avoir la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum