defender, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 9:28 Sujet du message:
154250141851
ademangel a écrit:
Je viens de mettre à jour le classement pour y afficher uniquement le meilleur test par utilisateur
C'est beaucoup plus lisible
Perso ça marche pas , j'ai 9 résultats sur ma page FreeZone sans possibilité d'effacer les inutiles, et ma signature ne figure pas le meilleur résultat mais le dernier test effectué.
Pour la notification des condition de test, tu prend le problème à l'envers, UF doit avoir ces données, renseignée par usager. Si non, on rajoute rien à la signature, mais savoir si c'est de xDSL avec ou sans 4G, de la Fibre, ça a son intéret.
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2020, 15:08 Sujet du message:
118147109047
Defender a écrit:
Perso ça marche pas , j'ai 9 résultats sur ma page FreeZone sans possibilité d'effacer les inutiles, et ma signature ne figure pas le meilleur résultat mais le dernier test effectué.
Bonjour,
la modification est effective sur le classement des 20 meilleurs tests de débits (classement général)
Concernant la signature, pour le moment elle utilise le dernier Speedtest effectué avec la signature de choisie
Je suis en train de développer la gestion des signatures de Speedtest depuis votre espace FreeZone
Vous pourrez à terme, choisir quel Speedtest apparait en signature, quelle Freebox a été utilisée, supprimer un Speedtest de votre historique
Ou encore avoir un schéma avec des courbes de votre historique, ça prend un peu de temps à développer mais c'est en cours
Cool !!! Mais rien sur la possibilité d'ajouter les conditions du test dans la signature : de même que les trois options à coches, rajouter 3 options xDSL, 4G, Fibre que l'on peut cocher en xDSL, xDSL + 4G, Fibre. ça me parait pas bien difficile ?
chrispas, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 10:29 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et bonne fête du travail,
quand je zoome sur la page les commentaires disparaissent sous le résultat du speed test; si pas de solution je porterai mes lunettes et laisserai le zoom à 100% pour lire les News sur UF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum