Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 8:09 Sujet du message: FreeZone: amélioration de la gestion des Messages Privés
FreeZone: amélioration de la gestion des Messages Privés1313311589
Bonjour
Une question pour l'équipe forum
Comment fait-on pour faire le ménage dans ses Messages perso (FreeZone - : Vos messages)
- Les messages reçus : on peut les supprimer, mais un à un, pas sélectionner un lot pour les mettre à la corbeille
- Les messages envoyés : on ne peut apparemment rien faire !
Ce qui serait bien c'est de pouvoir cocher un lot de messages , comme dans Windows (ou les webmail) ... MaJ pour série et CTrl pour rajouter des individuels.
Et que ce soit possible pour les envoyés aussi ..
Merci si vous avez un moment pour voir ces fonctionnalités
Est-ce une possibilité que je n'ai pas vue ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 11:58 Sujet du message:
1313311589
En tout cas ce serait bien utile de faire quelque chose
Si on veut supprimer les derniers messages, cela affiche bien la dernière page, mais uniquement les messages de cette dernière page, on peut supprimer 1 message, puis cela revient au début avec un affichage de seulement les 5 premières pages
Comment gérer ses messages ? on ne peut pas. Même pas de fonction pour tout supprimer d'un coup ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 13:51 Sujet du message:
1346111885
Mets une liste que je complèterai avec la mienne qui est de côté. J'avais des idées, mais comme il y a du travail sur le site, j'avais mis en attente...
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 19:24 Sujet du message:
1313311589
On n'est quand même pas que 2 à avoir le souhait de supprimer nos MP ?
UF est le seule site parmi tous ceux que je côtoie à ne pas donner la possibilité de supprimer des MP .. C'est bien un peu (beaucoup) ennuyeux, je trouve Même si on considère que l'on puisse supprimer régulièrement 1 à 1 les messages reçus, ceux envoyés par contre on ne peut rien faire.
C'est pas mon genre de râler pour rien mais là çà m’ennuie vraiment de ne pouvoir faire aucune gestion de cette messagerie privée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum