Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TV: possibilité que d'une seule lecture !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marco48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

marco48
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 7:46    Sujet du message: Enregistrement TV: possibilité que d'une seule lecture ! Enregistrement TV: possibilité que d'une seule lecture ! 208327 189456
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème pour les enregistrements TV: un fois l'enregistrement visionné en entier, il m'est impossible de le revoir!! c'est marqué terminé et je ne peux rien faire.

Par contre si je ne vais pas à la fin de la lecture je peux reprendre "au début" la lecture une autre fois.

Est ce normal? Je ne pense pas .... je dois mal faire quelque chose... à l'aide!! Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 9:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu redémarré la box serveur et Player ?

As tu fais un reset du Player ?
As tu redémarré le serveur en mode firmware de secours pour voir puis redémarrage normal de celui-ci ?

Sur quelles chaînes cela fait il cela et en mode TNT et/ou Freebox, canal ?

Depuis où essaie tu de lire les fichiers ?

ag81115
Esprit de L'Univers

387 points

ag81115, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 10:52    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

C'est sur une chaine cryptée?

marco48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

marco48
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 11:55    Sujet du message: 208327 189456
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enregistré récemment une émission sur Brassens et aprés l'avoir vu en entier (fin de l'enregistrement) c'est marqué terminé et je ne peux pas la relancer. C'est fait avec le Player Devialet...

j'ai remarqué que pour d'autres émissions que j'ai enregistrées si je ne vais pas jusqu'à la fin quand je relance la lecture on me propose de reprendre depuis le début ; mais je n'ai pas cette fenêtre quand l'enregistrement a été complétement lu.

Ce n'est pas un enregistrement d'une chaîne cryptée, je crois que l'émission était sur FR3

Merci de vos réponses de toutes façon

marco48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

marco48
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 11:57    Sujet du message: 208327 189456
Répondre en citant

Re

il vient d'avoir une mise à jour du Player je'avis donc redémarré le Player hier Very Happy

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 13:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Redémarres le Player voir au pire reboot le et redémarres aussi le serveur...  
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 13:29    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

On pourrait meme conseiller une veille profonde du Player (si ca existe sur une FB Delta ?). Appuyer plus que 5 secondes sur la touche on/off. C'est tres proche a arreter electriquement le Player (veille profonde => pas de ping du Player depuis le reseau Free, pas possibilite d'enregistrer la TNT si le tuner TNT est dans le Player pendant avec veille simple cela est possible).

Avec ca il y a de meilleures chances que ca efface les valeurs du temps pour la reprise de lecture des enregistrements et si ca bogue car ce temps ("de reprise de lecture) est a (ou derrier) la fin du vidéo (et y reste aussi) son effacement pourrait en effet resoudre le probleme.

Enfin, je parle d'une V6.

Avec une V6 j'ai observe aussi depuis quelques temps si on a regarde un vidéo a 90-95% (tres proche a la fin), on ressort et on revient apres alors la reprise de lecture ne marche plus. Pour qu'elle marche il faut qu'il y ait un certain pourcentage restant du vidéo. Je suppose c'est express et justement pour eviter ce genre de bogue que le temps de reprise va trop loins et alors le vidéo ne demarre plus.

Avec un Delta c'est peut-être (encore) different ?

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:01    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Sur ces versions de Freebox, les enregistrements sont sur le disque du Server donc un reboot du Server puis du Player ne fait pas de mal.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 16:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je le dis depuis ce matin mais il a 'pas l' air de vouloir !  
marco48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

marco48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 7:56    Sujet du message: 208327 189456
Répondre en citant

Bonjour

pour Frederic 76: j'ai redémarré le Player et Server mais pas rebooté!(je n'ai jamais fait!). je viens donner d'autres news j'ai enregistré les 4 épisodes du temps des ouvriers diffusés mardi soir sur arte et hier en voulant les regarder : ils étaient marqués terminés! les quatre!!

Ce matin par l'explorateur de W10 je les ai déplacés dans un répertoire Freebox/Freebox/vidéo et la tous mes enregistrements fonctionnent .

Merci à tous

je vais chercher comment rebooter le Player Surprised Surprised

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 8:56    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il suffit normalement de redémarrer le Server d'abord puis le Player : Inutile de les réinitiliser.

Tu as beaucoup d'enregistrements dans le gestionnaire des enregistrements ?
Est-ce qu'ils sont tous actifs ( = peux-tu ouvrir l'enregistrement correspondant ) ?

Si tu déplaces les fichiers, ils ne devraient plus être disponibles depuis le gestionnaire des enregistrements
mais seulement depuis l'explorateur de médias en allant dans le répertoire Vidéo.

Pour que l'index des enregistrements soit correct, il ne faut pas les déplacer ou les supprimer à la main sans corriger la liste.
Si tu déplaces ou supprimes un fichier , il faut aussi supprimer le lien dans le gestionnaire des enregistrements

marco48
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

marco48
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 9:32    Sujet du message: 208327 189456
Répondre en citant

Bonjour,
J’avais une vingtaine d'enregistrements... je les ai déplacés dans vidéo et je les lis comme un film en allant dans Multémédia/mes fichiers avec la télécommande.

Pour l'autre problème ...on verra
Bien sûr les ilms ne sont plus dispo dans le gestionnaire des enregistrements j'ai corrigé la liste en les supprimant menu>supprimer

Merci à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: