Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fre TV bloquée sur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zic_1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zic_1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 10:58    Sujet du message: fre TV bloquée sur Freebox fre TV bloquée sur Freebox 9472 8464
Répondre en citant

Salut les gens ma freetv est bloquée depuis trois semaines sur Freebox les hard reboot des deux boitiers n'y font rien je l'ai essayé chez un pote elle marche pas la sienne chez moi oui à part suivre le "conseil" d'un "tech" de Free c.a.d d'en racheter une je peux faire quoi d'autre?
heeeelp Merci
freetv trois semaines bloquée message Freebox essayé des centaines de reboot de la freetv puis de la box puis des deux kedale ! l'ai essayé chez un copain : ça marche pas, la sienne fonctionne chez moi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 13:26    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT.
As-tu essayé son alim sur ta box chez toi ,et ton alim sur sa box chez lui? pour voir si pbl alim Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 20:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

Assez rare, théoriquement un hard reboot des deux boitiers avec le câble jaune (ETH) doit corriger ce problème.

Si effectivement le problème persiste, on essaye avec une autre alim, sinon contactez la Hotline pour un échange SAV gratuit.

Bonne soirée,

zic_1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zic_1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 12:53    Sujet du message: 9472 8464
Répondre en citant

Merci pour vos conseils, oui j'ai essayé mon alim sur le FB du copain et ça marche...je vais essayer sur les conseils de Lorenzo via le service fidélisation patience ( parait-il est reine des vertus!) je vous tiends au courant...
freetv trois semaines bloquée message Freebox essayé des centaines de reboot de la freetv puis de la box puis des deux kedale ! l'ai essayé chez un copain : ça marche pas, la sienne fonctionne chez moi

zic_1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zic_1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 13:02    Sujet du message: 9472 8464
Répondre en citant

au fait on sait jamais, il y a une semaine après un hard reboot de la FB suite à un conflit d'adresses IP et un ènième HR de la Free TV, celle -ci est repartie et en plein milieu d'un film plus de son, j'ai relancé un hard reboot de laFBox et là je suis a nouveau bloqué sur "Feeebox", j'ai débranché tout mon réseau sans succès ... de ttes façons ça marchait avant avec les PC connectés au réseau (filaire) qqu 1 a-t-il une idée à ce sujet? autre précision, lorsque je fais un Hreboot de la FTV à l'étape 4 cad le chargement du nouveau firmware, le curseur d'état d'avancement est super rapide alors que la meme opération sur la FTV du copain cette même opé est bien plus lente d'ou la question est-ce un problème de la mémoire de la ftv?ah c'qu'on s'amuse!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: