Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: plus de mails depuis le 25 avril 2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
thierrysav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

thierrysav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 10:57    Sujet du message: @free.fr: plus de mails depuis le 25 avril 2020 @free.fr: plus de mails depuis le 25 avril 2020 218259 197837
Répondre en citant

Bonjour

depuis samedi 25/04 je ne recois plus de mail sur une de mes adresses. lors d essais depuis une autre adresse il me reviens un message comme quoi la boite de reception est pleine alors que je l ai vidée. lors d envoie depuis le Web mail il y a un message :

Une erreur est survenue durant l'enregistrement du courriel envoyé. Impossible d'effectuer l'opération. Aucun espace disque libre.

j attend plein de mail de suivi de colis et cela est tres génant

coment faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 13:57    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Ouvre la messagerie depuis webmail.free.fr. En bas à gauche tu as un petit cercle avec un % et en passant le curseur de la souris dessus tu as le volume occupé.

Regarde ce qu'il y a dans le dossiers "Boîte de réception" :ainsi que dans :

Envoyés, Commercial, Pourriels, Réseaux sociaux, dossiers perso éventuels
Effectue un nettoyage et termine en vidant la Corbeille
Attendre ensuite la mise à jour du quota (le script passe 2 fois par jour)

Si rien de mieux, le logiciel IMAPSIZE retrouvera peut-être les messages qui saturent la messagerie.

https://www.broobles.com/imapsize/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

thierrysav
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:40    Sujet du message: 218259 197837
Répondre en citant

Merci abpfr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 18:21    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut

Moi perso 6 jours sans aucun message sur mes boites Free (5).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2525 points

didierc29, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 18:44    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi j'ais un soucis, je ne reçois plus les mails du service pour lequel je bosse du jour au lendemain sans rien avoir changé, j'ais fais appel aux service de la Hotline mais rien n'a changé toujours rien pour eux cela vient de ma boite alors qu'il n'ont rien fait. Free n'est plus ce qu'il était au début  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 19:54    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Moi j'ais un soucis, je ne reçois plus les mails du service pour lequel je bosse du jour au lendemain sans rien avoir changé, j'ais fais appel aux service de la Hotline mais rien n'a changé toujours rien pour eux cela vient de ma boite alors qu'il n'ont rien fait. Free n'est plus ce qu'il était au début

Bonsoir
Commencez par vous envoyer un message et voyez s il arrive
moi j ai changer mes MDP bien que le service soit revenu 6 jours après
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 21:35    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

En cas de souci de messagerie, la Hotline n'a aucune compétence officielle.

Un moyen pour vérifier ce qui se passe : envoyer un message à ce compte

Si la réponse est que la messagerie est pleine, voir plus haut.

Si la réponse est "utilisateur inconnu" / "user unknown" le compte est probablement bloqué pour compromission
Dans ce cas, si le compte est rattaché à un compte principal Freebox ou "Accès gratuit", il est possible de le débloquer depuis l'interface de gestion du compte principal.

Pour un compte pincipal "Accès gratuit" ou un compte qui était rattaché à un compte Freebox résilié ou déménagé ::
essayer la procédure RecupCompte : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Si cette pocédure ne fonctionne pas, elle renvoie vers Postmaster et permet de contacter la cellule Abuse qui est en charge du déblocage manuel des comptes.

Le plus important pour Abuse : savoir comment le compte a été compromis. C'est pratiquement la seule information dont à besoin Abuse, inutile d'envoyer un message long.
Sans cette information Abuse ne prendra pas la demande en compte.

Plus d'informations et aide sur le Newsgroup news.free.fr proxad.Free.services.messagerie
( avec plein de cas similaires et des conseils en réponse)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox