devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 22:39 Sujet du message: dl.free.fr Remote-Upload és possible ?
dl.free.fr Remote-Upload és possible ?39013615
Bonjour tous le monde c'est juste une petitee question esque ces possible de remote-Upload sur dl.free.fr.
devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 0:29 Sujet du message:
39013615
visaster a écrit:
Bonjour
Heu... tu peux préciser ce que tu veux dire par "remote Upload" ?
remote-Upload ces ex:quand tu Upload quelque chose sur un serveur FTP est que tu veu le metre sur un site d'hebergement ex: rapidshare é bien tes pas oblige de taper 30min de Upload tu fais un remote-Upload et sa de fait le Upload en moins de une minute
***modération****
Veillez, SVP à ne pas employer l'écriture "SMS"!!!
Rascal, Modérateur
visaster, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 0:38 Sujet du message:
13311359
Si je comprends bien tu voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier sur dl.free.fr, et de là, pouvoir le mettre directement sur un autre site genre Rapidshare, sans avoir à réuploader depuis ta station.
devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 14:34 Sujet du message:
39013615
visaster a écrit:
Si je comprends bien tu voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier sur dl.free.fr, et de là, pouvoir le mettre directement sur un autre site genre Rapidshare, sans avoir à réuploader depuis ta station.
C'est bien ça ?
Et bien désolé mais ça ne me parait pas possible
en contraire je vais uploader sur un serveur FTP et je veux le metre sur dl.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum