Mirjana (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 19:02 Sujet du message: (Fibre) Déménagement de l'xDSL vers la Fibre
(Fibre) Déménagement de l'xDSL vers la Fibre218374197932
Je suis extrêmement déçu par la logistique et la gestion de pon déménagement ADSL vers Fibre. Mon mari ancien de chez Free m’avais prévenu mais j’ai écouté un conseiller et au final cela fais 2 semaine que je n’ai pas Internet.
Pas de télétravail, problème de chauffage car gérer en domotique c’est scandaleux et pas de nouvelle de mon materiel !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 19:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ce n’est pas Free ici, mais des internautes qui apportent un coup de main, dans la limite de leurs connaissances et expériences.
Sans plus d’informations sur votre situation, on ne peut pas vous aider https://www.free.fr/assistance/136.html
Vous avez un suivi de votre déménagement, sur l’espace abonné en ligne. Vous saurez où en est la construction de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum