normandy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 15:14 Sujet du message: (Fibre) Questions sur l'installation de la Fibre
(Fibre) Questions sur l'installation de la Fibre218355197920
Je réfléchi fortement à faire le pas vers la Fibre. Je suis propriétaire de ma maison (un vielle maison "de ville"), actuellement le branchement téléphone/Internet est plus qu'anarchique, c’était déjà comme ça quand j'ai acheté et ça fonctionne alors on touche pas
d'ou ma question , lors du raccordement à la Fibre quels sont exactement les travaux effectué par le technicien?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 15:27 Sujet du message:
10442196923
en principe le technicien ne doit pas enlever le cuivre , donc il est préférable de lui préparer le chemin à l intérieur de votre maison jusqu a l emplacement de la Fibre
abpfr, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 18:02 Sujet du message:
5029445381
Voir le site de Busyspider pour avoir des idées avant l'arrivée de la Fibre : FTTH Raccordement Free Fibre Optique Optimiser votre installation Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum