michamails (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 10:27 Sujet du message: Panne étrange: seul le téléphone fonctionne
Panne étrange: seul le téléphone fonctionne5685751399
Bonjour
Depuis cette nuit gros soucis avec ma Delta !
Syncho OK
Le téléphone fonctionne
La télé est out
Le surf est out
Pourtant tout semple OK dans ma console de gestion ! Idem chez ma voisine, c'est rassurant, ça doit être local ! Mais avec le confinement, je sens que ça va être long !
Une idée ?
Merci / Micka
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Delta & Devialet
Fibre Free
Free Mobile - iPhone 15 Pro
Apple TV
Sur RON70 apparemment tout fonctionne ! C'est sur le NRAmed côté Aldi que ça ne fonctionne plus ! Aux dernières nouvelles, c'est coincé aussi au centre de mon village et villages voisins !! _________________ Freebox Delta & Devialet
Fibre Free
Apple TV
Sur RON70 apparemment tout fonctionne ! C'est sur le NRAmed côté Aldi que ça ne fonctionne plus ! Aux dernières nouvelles, c'est coincé aussi au centre de mon village et villages voisins !!
michamails (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 20:08 Sujet du message:
5685751399
OK Merci pour l'info ! Enfin bref ça m'a l'air d'être coupé un peu partout dans notre coin ! Mais personne ne sait vraiment ce qu'il se passe ! J'espère avoir plus d'infos demain ! En attendant heureusement il me reste la 4G 😝
Sinon, oui dans les incidents, rien sur Frahier ou Ronchamp ! il y a eu un souci du côté de Luxueil cette nuit. Au même moment, ma box a coupé à 1h et depuis plus rien...
michamails (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 10:20 Sujet du message:
5685751399
Bonjour
Problème résolu ! Tout est rentré dans l'ordre
Merci à vous pour vos réponses _________________ Freebox Delta & Devialet
Fibre Free
Apple TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum