fnorigeon (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 16:52 Sujet du message: Toujours pas connecté depuis le 23 avril 2020
Toujours pas connecté depuis le 23 avril 2020218470198013
Bonjour,
France Telecom a validé mon inscription le 23 avril et on est le 2 mai et je ne suis toujours connecté à Free.
Combien de temps dois-je encore attendre pour que le branchement soit effectif et que je puisse profiter de ma Freebox ? Ca fait plusieurs jours que mon dossier est bloqué à l'étape 4 !
J'ai reçu ma box mardi 28 avril. Tout est branché comme il faut. En attendant, mon contrat court et je n'ai pas accès aux services.
Merci de votre réponse *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 18:47 Sujet du message: Re: Toujours pas connecté depuis le 23 avril 2020
Re: Toujours pas connecté depuis le 23 avril 2020155179142715
[quote="fnorigeon"]Bonjour,
France Telecom a validé mon inscription le 23 avril et on est le 2 mai et je ne suis toujours connecté à Free.
Combien de temps dois-je encore attendre pour que le branchement soit effectif et que je puisse profiter de ma Freebox ? Ca fait plusieurs jours que mon dossier est bloqué à l'étape 4 !
J'ai reçu ma box mardi 28 avril. Tout est branché comme il faut. En attendant, mon contrat court et je n'ai pas accès aux services.
Merci de votre réponse
tu est toujours dans les temps ca peux varier de quelques jours a 3 semaines de plus c est orange qui s occupe du cablage
cdt
Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 19:47 Sujet du message: Re: Toujours pas connecté depuis le 23 avril 2020
Re: Toujours pas connecté depuis le 23 avril 20207061865579
En principe il faut une semaine , peut être quelques jours de plus vu le contexte actuel. En début de semaine prochaine cela devrait être bon..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum