richet, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 21:54 Sujet du message:
5889853292
Un répéteur AC ( 2.4+5 Ghz) augmentera la portée du réseau " N "en 2.4 Ghz de ta box mais pas le débit, la partie 5 Ghz ne sert à rien dans ce cas de figure.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 20:02 Sujet du message: Re: (V6) Débit Ethernet et Wifi trop faible
Re: (V6) Débit Ethernet et Wifi trop faible8461078764
Spriz a écrit:
J'ai une Freebox revolution très ancienne qui n'a que le 2.4 Gh, pas de carte 5 Ghz, ça doit être une R1. J'ai la "Fibre" Free depuis environ 2 ans.
Bonsoir,
Si le Server Freebox est ancien, l’affichage de l’heure ne doit plus être très visible. Vous pouvez en demander l’échange gratuit, au 3244, par un Server remis en état. Il pourrait même disposer du Wifi AC.
L’echange se fera dans un délai de 48/72h, par un livreur UPS qui viendra devant votre domicile. Il vous remettra le nouveau Server Freebox, et vous devrez lui remettre le votre dans un carton.
richet, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 21:06 Sujet du message:
5889853292
le routeur Wifi demande un paramétrage, rien insurmontable cependant. Avec le dernier point d'accès que j'ai testé il y a une appli sur smartphone très simple mais avec mon routeur Wifi plus ancien c'était un peu plus compliqué.
Il est posé sur la box et branché en RJ 45 à l'arrière de celle-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum