Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 4:44 Sujet du message: (V6) Netflix en erreur NW-4-7
(V6) Netflix en erreur NW-4-79813591292
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours lors de l'accès à Netflix par le Player (Revolution) à la première connexion j'ai cette erreur: NW-4-7
le guide Netflix:
Citation:
L'affichage du code d'erreur NW-4-7 signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées ou que vous rencontrez un problème de connectivité.
Quand je dis à la première connexion, c'est comprendre 1ere connexion de la journée, après ça ne le fait plus. Le test de connectivité proposé fonctionne parfaitement
J'ai testé depuis ma XBOX, PS4 et PC et je n'ai aucun problème d'accès.
Je me demande si ce n'est pas lié à une mise à jour de l'appli qui m'a été demandé y a 1 semaine sur les plateformes citées précédemment et pas encore faite sur le Player. (je l'ai redémarré mais rien)
Où alors est ce que les "tuyaux" empruntés par le Player son différents de ceux des autres plateformes (Consoles, PC etc.).
Surcharge du service? etc...
Y a t il eu récemment des problèmes de la sorte?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum