gabier1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 8:46 Sujet du message:
218539198070
Patatos@dit_Jojo a écrit:
gabier1 a écrit:
- Free fournit-il l'adresse de la "playlist" des chaînes TV de mon abonnement afin que ma box Android multimédia Shield puisse y accéder aussi ? chez Orange rien du tout.
Vous avez la solution de l’OTT avec l’app MyCanal, mais limité aux bouquets TNT et canalsat panorama.
Ah, j’oubliais, avec Orange, vous pouvez regarder le télé via votre portable où tablette avec l'appli Orange partout en France en passant par le réseau 4G tant dis que Free vous êtes limité au réseau Wifi de la box.
Non, les clients vdsl/Fibre optique peuvent bien accéder (hors réseau local) à une partie du bouquet Freebox TV (Multiposte). Il faut activer la connexion à distance par le VPN de la Freebox.
Sinon pour les offres incluant TVbyCanal, il y a également l’accès à MyCanal par application et navigateur Web.
Merci beaucoup, j'ai l'impression qu'en épluchant tout ça je vais savoir tout ce que je voulais savoir sans oser le demander !!!
En particulier je connais TVHeadend parce que j'ai un NAS Synology mais je n'ai jamais réussi à faire un test parce que TVHeadend n'a pas voulu lire une playlist locale. Et maintenant avec tous ces liens je vais avoir ce qu'il faut pour avancer avec Free,
Le tout c'est de décider de sauter le pas car avec la Fibre l'inconvénient c'est qu'on ne peut avoir deux opérateurs en même temps, même temporairement ...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 9:47 Sujet du message:
8461078764
gabier1 a écrit:
Le tout c'est de décider de sauter le pas car avec la Fibre l'inconvénient c'est qu'on ne peut avoir deux opérateurs en même temps, même temporairement ...
C’est possible d’avoir 2 opérateurs Fibre simultanément. Mais il faut que l’opérateur d’infrastructure ait installé une architecture multifibre PTO, câble, PBO avec des Fibres excédentaires (supérieurs au nombre de logements).
Si c’est le cas, il y a une Fibre dédiée pour Free, et une autre que partage Orange, Bouygues et SFR.
gabier1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 10:15 Sujet du message:
218539198070
Non, je suis en pavillon, je pense qu'une seule Fibre a été tirée depuis la chambre dans la fosse sur le trottoir. Et même 'il y a encore des places dans la chambre pour en tirer une 2ème, je sais que les installateurs ne sont pas chauds pour faire ça parce que s'il y a d'autres demandeurs dans le coin il n'y a plus de place.
Je pense que les instructions des autorités régulatrices c'est une Fibre par client, surtout privé. Évidemment il peut y avoir des arrangements avec le diable mais on ne peut pas compter dessus.
abpfr, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 11:50 Sujet du message:
5029445381
Il y a même des raccordements quadri-Fibre entre le PTO et le PBO, même si en pratique 2 Fibres seulement sont utilisées. C'est le cas dans mon immeuble (ZTD P2P historique, OI Orange).
Pour raccorder plus de 2 opérateurs il suffirait de récupérer une des Fibres qui sont libres entre le PMI, le PBO d'étage et le PTO donc un simple transfert de jarretière dans le PMI
Je ne sais pas si en mono-Fibre il n'y a effectivement qu'une seule Fibre dans le câble ou bien si il y en a une en secours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum