linus94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 14:47 Sujet du message: [Résolu] Modifier le numéro de contact pour une livraison
[Résolu] Modifier le numéro de contact pour une livraison1372712121
Bonjour,
j'ai perdu ma SIM Free. j'ai commandé un téléphone chez Free avec une nouvelle SIM. chronopost n'a pu faire la livraison y'a 48h car impossible de me joindre. je les ai contacté pour changer le numéro de téléphone de contact, ils m'ont dit ca se fait au niveau de Free notre client qui prendra ensuite contact avec nous
pas de possibilité de déposer le colis en point relais ou à la poste.
y'aurait il ici quelquun qui travaille chez Free qui pourrait modifier le numero de contact et en informer chronopost?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
linus94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 15:18 Sujet du message:
1372712121
Bonjour Bill67330,
je savais pas trop si je pouvais les joindre avec un autre opérateur., à quel coût...
j'etais en ligne sur le 3244 et j'etais en attente en attendant d'avoir quelqu'un, j'ai ete sur mon espace abonné, j'ai trouvé un message de la personne qui fait la livraison qui m'a laissé un message à 14h pour me dire que le colis a été déposé à la poste .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum