Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Modifier le numéro de contact pour une livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 14:47    Sujet du message: [Résolu] Modifier le numéro de contact pour une livraison [Résolu] Modifier le numéro de contact pour une livraison 13727 12121
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai perdu ma SIM Free. j'ai commandé un téléphone chez Free avec une nouvelle SIM. chronopost n'a pu faire la livraison y'a 48h car impossible de me joindre. je les ai contacté pour changer le numéro de téléphone de contact, ils m'ont dit ca se fait au niveau de Free notre client qui prendra ensuite contact avec nous

pas de possibilité de déposer le colis en point relais ou à la poste.

y'aurait il ici quelquun qui travaille chez Free qui pourrait modifier le numero de contact et en informer chronopost?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 15:07    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu appelé 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 15:18    Sujet du message: 13727 12121
Répondre en citant

Bonjour Bill67330,

je savais pas trop si je pouvais les joindre avec un autre opérateur., à quel coût...

j'etais en ligne sur le 3244 et j'etais en attente en attendant d'avoir quelqu'un, j'ai ete sur mon espace abonné, j'ai trouvé un message de la personne qui fait la livraison qui m'a laissé un message à 14h pour me dire que le colis a été déposé à la poste .

problème résolu donc il semblerait.

Merci Bill67330
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 15:49    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle Very Happy

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2020, 18:26    Sujet du message: 13727 12121
Répondre en citant

Bon la poste fermée toute l'après midi à cause d'un acte de vandalisme. je verrais ça demain.

Bonne fin de journée Bill67330 et Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox