Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firefox/Chrome: extension d'envoi de lien de téléchargements
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Garoloup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Garoloup
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 14:24    Sujet du message: 171525 157528
Répondre en citant

Mise a jour pour affichage d'un badge "+1" si ajout d'URL réussi et "Err" sinon  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takshil
Hobbit de L'Univers

27 points

takshil, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 15:56    Sujet du message: 218576 198099 Répondre en citant

Oh le vilain plugin!! Je l'installe en mode temporaire depuis ton github et là, ça fonctionne bien. Peut être une erreur de version lorsque tu as fait le packaging pour Firefox ? (d'ailleurs, je suis preneur de savoir comment on fait pour cette étape )  
Garoloup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Garoloup
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 17:21    Sujet du message: 171525 157528
Répondre en citant

Salut Takshil

Pas sûr d'avoir saisi ta remarque. Mais c'est sûr que je débute en js et extension... Pour moi ca fonctionne en developpeur et en installation depuis le Store.

Pour lepackaging il faut zipper le folder de l'extension (sans le .git et autres). Néanmoins à savoir pour Firefox il faut zipper depuis le répertoire alors que pour chrome il faut zipper depuis le répertoire père. J'ai mis la procédure dans ce github:

https://github.com/garoloup/extZipper

takshil
Hobbit de L'Univers

27 points

takshil, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 17:37    Sujet du message: 218576 198099 Répondre en citant

Je suis en train de regarder ton code pour essayer de te proposer des améliorations sur le git directement. Bon pas sûr que je t'en fasse aujourd'hui mais bon Joyeux

Je vais essayer de voir si on peut la mettre aussi sur mobile. ça intéresse du monde apparemment. Personnellement, je n'ai pas le besoin car j'ai déjà Freebox compagnon qui me permet de gérer mes téléchargements déjà.

Après je débute dans le dev d'extension. D'ailleurs, je venais juste de coder une extension pour pouvoir ajouter une url au presse papier (c'était juste pour mettre plusieurs téléchargements à la suite dans Freebox OS...)

geamItET
Hobbit de L'Univers

1 points

geamItET, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 4:44    Sujet du message: 218633 198149 Répondre en citant

Bonjour,

cette extension est très appréciée, Merci. Toutefois, elle ne fonctionne pas sur xxx où les liens sont de la forme https://www2.xxx.se/engine/download_torrent?id=123456

Tandis qu'ils fonctionnent avec la vieille extension Download on my Freebox. Probablement car une identification est requise. J'espère que ça pourra un jour fonctionner. Ajouter les fichiers un par un dans l'interface est une vraie corvée...

*** Modération *** Merci de ne pas citer de sites illégaux. Article 7 de la Charte *** Modération ***

Curtis Newton

takshil
Hobbit de L'Univers

27 points

takshil, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 19:21    Sujet du message: 218576 198099 Répondre en citant

ça y est ! je pense que j'ai trouvé d'où vient le problème !

Voici le session token que j'ai reçu de la Freebox : "HeR8elG4BTha+IBXAJzCWC9gSnOLzBveF+OlLP22dvfoJ26UXIJ1HA9\/OhYMHFC4"

On peut voir qu'il y a un "\ "

Voici le session token qui est renvoyé à la Freebox :
"HeR8elG4BTha+IBXAJzCWC9gSnOLzBveF+OlLP22dvfoJ26UXIJ1HA9/OhYMHFC4"

Comme par magie, il a disparu !!

J'essaie de voir ce week-end ou sinon lundi!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: