takshil, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 15:56 Sujet du message:
218576198099
Oh le vilain plugin!! Je l'installe en mode temporaire depuis ton github et là, ça fonctionne bien. Peut être une erreur de version lorsque tu as fait le packaging pour Firefox ? (d'ailleurs, je suis preneur de savoir comment on fait pour cette étape )
Garoloup (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 17:21 Sujet du message:
171525157528
Salut Takshil
Pas sûr d'avoir saisi ta remarque. Mais c'est sûr que je débute en js et extension... Pour moi ca fonctionne en developpeur et en installation depuis le Store.
Pour lepackaging il faut zipper le folder de l'extension (sans le .git et autres). Néanmoins à savoir pour Firefox il faut zipper depuis le répertoire alors que pour chrome il faut zipper depuis le répertoire père. J'ai mis la procédure dans ce github:
takshil, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 17:37 Sujet du message:
218576198099
Je suis en train de regarder ton code pour essayer de te proposer des améliorations sur le git directement. Bon pas sûr que je t'en fasse aujourd'hui mais bon
Je vais essayer de voir si on peut la mettre aussi sur mobile. ça intéresse du monde apparemment. Personnellement, je n'ai pas le besoin car j'ai déjà Freebox compagnon qui me permet de gérer mes téléchargements déjà.
Après je débute dans le dev d'extension. D'ailleurs, je venais juste de coder une extension pour pouvoir ajouter une url au presse papier (c'était juste pour mettre plusieurs téléchargements à la suite dans Freebox OS...)
Tandis qu'ils fonctionnent avec la vieille extension Download on my Freebox. Probablement car une identification est requise. J'espère que ça pourra un jour fonctionner. Ajouter les fichiers un par un dans l'interface est une vraie corvée...
*** Modération *** Merci de ne pas citer de sites illégaux. Article 7 de la Charte *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum