Jack49 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 10:09 Sujet du message: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heure
(Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heure187641171515
Bjrs
voila depuiq plusieurs semaines des que je met la radio ou amazone musique sue la Freebox Delta. La musique s arrette tte seule au bout d une heure!je suis tjrrs obligé d e redemander l action a Alexa. Et au bout d un certain nombre d arret et de relance il est apres impossible d arreter la musique en disant a alex d arreter je suis obliger de debrancher la Free Delta. Vous avrz une idee
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jack49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 7:28 Sujet du message: arret de radio ou musique
arret de radio ou musique187641171515
Mais non reviens et mm avec la masse si cela peut te faire plaisir 😁 Tt ce qui est redemarré réinitialisé c est fait et refais.la Freebox est mise a jour
Pour les app ds la Freebox et srtt pour Alexa je ne sais pas comment faire la mise a jour?sur mon tel tt est mis a jour
Pour les coupures non tt va bien
patmou95, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 11:17 Sujet du message: Re: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heu
Re: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heu218768198271
J'ai un problème similaire depuis quelques semaines. Après avoir allumé la radio par Alexa et être passé ensuite sur la télé, la radio se remet en fonctionnement à l'arrêt de la télé ! et là, impossible d'arrêter la radio ( par Alexa et par la télécommande ). La Freebox est à jour.
L'appui de plusieurs secondes sur le bouton Free de la télécommande en étant sur l'icone de la radio ne fait rien.
Seule possibilité débrancher / rebrancher le Player de la même manière la fonction Alexa n'est plus fonctionnelle de manière aléatoire sur la Freebox Delta ( le fleuron ? )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum