Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta S) Utiliser un Player 4K d'occasion ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
crocopoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

crocopoco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 17:35    Sujet du message: [Résolu] (Delta S) Utiliser un Player 4K d'occasion ? [Résolu] (Delta S) Utiliser un Player 4K d'occasion ? 218646 198159
Répondre en citant

Bonjour la communauté,

Je reviens de l'étranger et je vais reprendre un abonnement Internet. L'immeuble n'est pas raccordé à la Fibre. Du coup je voulais prendre une Delta S (la Delta avec Devialet est beaucoup trop chère) parce que c'est la seule box du marché à proposé ADSL+4G

J'aimerai avoir la TV. Free me propose uniquement le Player revolution, mais je préfère le Player 4K

Est-ce que si j'achète un Player 4K d'occasion sur leboncoin, et que je paye l'option TV à 2,99euros par mois ça fonctionnera ?

D'avance un grand Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Propriété insaisissable de Free... voir l’étiquette sous les box. Donc, acheter une box autre que la Player Delta chez Free est illégal.

Après, ça peut marcher, mais Free peut avoir blacklisté la box. Je n'en ai pas entendu parler, mais bon...

Est-ce que l'option TV est active sans prendre de Player ? Je n'ai jamais vérifié...

richet
Chevalier de L'Univers

600 points

richet, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 18:47    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Une box Android TV classique devrait fonctionner non ?

J'en utilise 4K une en plus du Player de la V6. Pour regarder la TV l'appli molotov ou celle de canal sont très bien . cela fonctionne parfaitement en Wifi ou avec un câble RJ45.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-Android-TV-choisir

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 19:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui avec l'absence de certaines chaines.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 20:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

richet a écrit:

Bonjour,

Non, seul un Player Freebox (fourni par Free car @MAC authentifiée) permet d’activer l’option Freebox TV, sur les offres Freebox. Si Player Freebox fourni hors de Free, l’option Freebox TV ne peut être activée.

La box Android permettra d’accéder à TVbyCanal, uniquement par MyCanal s’il récupère les identifiants d’un proche.
Sinon il pourrait (si fibré) accéder à la playlist M3u d’un de ses proches fibrés, en se connectant à distance et en VPN à une Freebox ayant activée Freebox TV.

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 21:14    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
La box Android permettra d’accéder à TVbyCanal, uniquement par MyCanal s’il récupère les identifiants d’un proche.

ou s'abonner à MyCanal directement chez Canal.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 7:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Non, seul un Player Freebox (fourni par Free car @MAC authentifiée) permet d’activer l’option Freebox TV, sur les offres Freebox. Si Player Freebox fourni hors de Free, l’option Freebox TV ne peut être activée.

Merci. Ça aurait été étonnant que l'option TV soit active sans prendre le Player.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 8:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il existe différents moyens de composer l’agrégation xDSL+4G, sans souscrire à la Delta S. Il faudra évidemment une offre xDSL, associée entre autres au moins à un modem/routeur 4G+ (90/160€), et un forfait mobile avec une enveloppe Internet mobile suffisante.  
crocopoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

crocopoco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2020, 15:23    Sujet du message: 218646 198159
Répondre en citant

richet a écrit:

J'en utilise 4K une en plus du Player de la V6. Pour regarder la TV l'appli molotov ou celle de canal sont très bien . cela fonctionne parfaitement en Wifi ou avec un câble RJ45.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-Android-TV-choisir

OK niquel. Je ferait ça

ça consomme beaucoup de data molotov ?

PS: Merci à tous pour les réponses

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 18:42    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

crocopoco a écrit:
ça consomme beaucoup de data molotov ?

voir https://aide.molotov.TV/questions/1589602-regler-qualite-image-maitriser-consommation-data-appareil-Android

Réglage faible 1 Go = 4 H de vidéo

Réglage moyen 1 Go = 2 H de vidéo

Réglage élevé 1 Go = 1 H de vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: