Non tu peux aussi le faire simplement auprès de ta banque.
La banque peut plutôt te dire qu'il faut faire opposition au lieu de révocation car l'opposition est payante, donc source d'argent pour le banquier. La révocation ne oui rapporte rien.
grem, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 10:55 Sujet du message:
10442196923
frederic76 a écrit:
J'ai toujours révoqué au guichet, ça n'a jamais été payant dans les banques où j'étais/où je suis.
frédéric les banques ne détiennent plus les mandats de prélèvements c est le créancier qui le possède donc quand un prélèvement se présente sur un compte , soit la banque prévient le titulaire du compte pour le 1er prélèvement et si elle ne le prévient pas le prélèvement sera payé et le débiteur devra faire opposition après sur le prélèvement.La banque peut demander au créancier de produire cet autorisation mais ce sera toujours au titulaire du compte de décider s il paye ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum