Trombin (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2020, 22:31 Sujet du message: (Fibre) Mini 4K: problème de fragmentation des paquets
(Fibre) Mini 4K: problème de fragmentation des paquets218699198207
Bonjour à tous.
J'ai une Freebox Mini 4K qui est neuve et un connexion Fibre qui a été installée il y a environ 2 mois. J'ai des problèmes ces derniers temps de perte de débit sur ma PS4. Les deux appareils sont connectés directement par un câble Ethernet qui est neuf. Tous les autres appareils fonctionnent correctement. La box serveur est aussi connectée a une Freebox TV avec des Freeplugs.
Lorsque que je fais des tests de connexion sur ma console, le débit n'est pas stable, je passe de 600 à 45, de 45 à 600, etc. Celà se ressent quand je joue en ligne, j'ai des problèmes de connexion très souvent. J'ai parfois un message qui me parle de fragmentation IP.
J'ai tout essayé pour régler le problème, sans succès :
-J'ai demandé une IPv4 Full Stack, je l'ai depuis 1 semaine
-J'ai attribué une IP fixe à ma console, sur le même réseau que ma box, IP qui se situe dans la plage DHCP
-J'ai placé cette IP en DMZ et j'ai ouvert les ports recommandés pour la PS4
-L'option UPnP est activée
-Le firewall IPv6 est désactivé
-Le serveur DHCPv6 est désactivé
-Mode réseau : routeur
J'ai redémarré plusieurs fois la box et les Freeplugs mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum