ludoLLA60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2020, 12:00 Sujet du message: (Delta S) Prime Video via Wifi impossible: message VPN/Proxy
(Delta S) Prime Video via Wifi impossible: message VPN/Proxy218717198224
Bonjour à tous,
voilà je rencontre un problème assez particulier depuis quelques temps, je dispose d'une Delta uniquement sans option TV. J'ai un TV Android qui me permet de disposer des applications comme Netflix, Prime Video, etc... le tout via le Wifi de ma Delta.
Je n'ai pas de soucis pour regarder Netflix ou MyCanal par exemple, par contre il m'est impossible depuis quelques semaines de streamer via Prime Video, j'ai un message m'informer de désactiver mon VPN et/ou Proxy pour pouvoir regarder la vidéo. Chose que je n'ai pas, ni VPN, ni Proxy.
J'ai bien entendu commencé par contacter le service technique de Prime Video avec qui j'ai effectué un bon nombre de manip, suppression de l'appli sur la TV Android, vide du cache, réinstallation, ré-appareillage de la TV sur le compte Prime...bref toujours le même message....
Ce qui me dit que cela via de ma box, et plus particulièrement du Wifi ? Sur mon smartphone, je peux lire une vidéo via l'application Prime Video...si je reste en 4G, mais si je bascule en Wifi, même message que sur ma TV Android...
De plus, j'ai fait vérifier toute ma configuration Wifi via ma page de configuration et tout est OK pour eux (et de ce que j'ai pu retrouver sur le net également, rien de déconnant)...
Donc si une bonne âme peut m'aider je suis preneur... Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum