jullman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 20:02 Sujet du message: Petite question csat
Petite question csat87857881
Bonjour à tous :d
Je vais prendre a abonnement a Free et je voufrais savoir si les chaines csat et c+ sont en Mpeg4 ou si elles sont sont seulement en Mpeg2 car je suis a 4600m du nra avec 48Db theorique et 56Db reele sur ma Livebox. Donc je m'attend a quelques freezes sur le mpeg2.
Free me propose la Freebox V5 HD avec la television.
C'est juste pour savoir si quelqu'un a les memes caracteristiques que moi et si pour lui ca fonctionne bien avant de faire basculer mon abonement sur la Freebox.
Merci a tous et lonqgue vie a Univers Freebox et Free :d
loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 21:12 Sujet du message: Re: Petite question csat
Re: Petite question csat34583206
jullman a écrit:
Bonjour à tous :d
Je vais prendre a abonnement a Free et je voufrais savoir si les chaines csat et c+ sont en Mpeg4 ou si elles sont sont seulement en Mpeg2 car je suis a 4600m du nra avec 48Db theorique et 56Db reele sur ma Livebox. Donc je m'attend a quelques freezes sur le mpeg2.
Free me propose la Freebox V5 HD avec la television.
C'est juste pour savoir si quelqu'un a les memes caracteristiques que moi et si pour lui ca fonctionne bien avant de faire basculer mon abonement sur la Freebox.
Merci a tous et lonqgue vie a Univers Freebox et Free :d
Jullman
Le bouquet canalsat est uniquement diffusé en MPEG2.
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 22:03 Sujet du message:
81102
A 4600 mètres du NRA... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum