jeidinight (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 14:48 Sujet du message:
4826143479
Bonjour,
c’est purement comptable. Rattacher le compte (2€) pour éviter au comptable de se connecter à plusieurs compte pour avoir les facture j’ai déjà 3 SIM 2€ rattachées à ce compte mais apparemment D’après l’interlocuteur de Free c’est au-dessus de leurs compétences de le faire manuellement . Ce qui me parait plus que surprenant.
J’ai mon forfait principale chez SFR « série limitée » 21,99€ 100 Giga :SFR PLAY; SFR SPORT »TOUS RMC SPORT »; SFR PRESS. Et 4sim multisurf qui peuvent tout faire sauf la voie . L’équivalence n’hexiste pas chez Free. C’est bien dommage.
J’ai quitté Free en box pour un délai trop long pour la Fibre il y a 2 ans mais je ne devrais par tardé à revenir vue que la Fibre est dispo « en attente de raccordement »
Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 15:04 Sujet du message:
7061865579
Merci du retour ..tu peux aussi demander à avoir la facture de cette ligne directement sur un mail ce qui éviterait à ton comptable d'avoir à se connecter au compte pour la récupérer. Paramétrage à faire sur l'espace abonné ..dans le menu déroulant des options
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum