graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:36 Sujet du message: Re: N° clt canalsat
Re: N° clt canalsat81102
fred198701 a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné samedi soir à Canal Sat et je n'ai toujours pas reçu mon n° cleint. Que dois-je faire ??
comment t'es tu abonné par téléphone, sur Internet ou en direct sur la TV Et pourquoi tu veux avoir ton numéro client et je ne pense pas qu'il s'agit du numéro client dont tu aies besoin mais plutôt du numéro IFC: Identifiant Free Canal, et pour çà il faut contacter Free par la hot line téléphonique ou par la hot line par tchat sur www.asistancefree.fr _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fred198701 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:43 Sujet du message:
41143790
je me suis abonné par le site Web, le prblm est que j'ai eu mon identifiant IFC sur le chat de Free et je l'ai rempli sur le site de canalsat dans mon espace client et s'activer en ligne. Et je n'ai toujours pas de réponse et j'en ai besoin lors ce que j'appel le Hotline en cas de prblm.
graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:52 Sujet du message:
81102
eh bien tu devrais appeler canal pour leur demander, ils ont forcément ton numéro blient, non _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Azard222, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 22:31 Sujet du message:
41283797
fred198701 a écrit:
je me suis abonné par le site Web, le prblm est que j'ai eu mon identifiant IFC sur le chat de Free et je l'ai rempli sur le site de canalsat dans mon espace client et s'activer en ligne. Et je n'ai toujours pas de réponse et j'en ai besoin lors ce que j'appel le Hotline en cas de prblm.
Slt passe cette etape moi je me suis abonner comme toi par le net et Free ma passer ce que tu as eu et une foi que tu laisse tomber l etape du numero client canalsat bas apres il t enverrons le numéro client apres par ocurrier a+
graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 22:53 Sujet du message:
81102
fred198701 a écrit:
Au bout de combien de tps, canal+ envoiele numéro client ??
alors là aucune idée, faut voir sur leur site si tu peux leur envoyer un mail, si tu ne veux pas les appeler. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum