dragon25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2020, 17:21 Sujet du message: (Delta) Quels HDD pendre pour le Server ?
(Delta) Quels HDD pendre pour le Server ?218806198305
Bonjour:
je viens de recevoir ma Freebox Delta j'ai appelé li mon dit que je pouvais placer des discs durs. j'ai prie mes 4 discs durs qui étaient chez moi mais voila ils sont beaucoup plus gros. (je savais pas du tout qu'il y avait plusieurs taille de disc dur)
il y a un tip ou autres pour savoir quelle disc dur prendre avec la bonne taille pour que je puisse les acheter sur la amazone sans risque ?
et til possible d'acheter une boîte pour disc dur extrême pour la brancher a la box ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dragon25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2020, 17:41 Sujet du message:
218806198305
desoler mais je suis O dans tout ces truc. j ai lue le lien mais je voie toujours pas qu'oi prendre pour être sur il doit y avoir 2.5 dans la desciption du produits ?
PussyCat69, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 18:54 Sujet du message:
218525198057
dragon25 a écrit:
desoler mais je suis O dans tout ces truc. j ai lue le lien mais je voie toujours pas qu'oi prendre pour être sur il doit y avoir 2.5 dans la desciption du produits ?
Bonjour,
Les disques durs 2.5 (pouces) sont les disques durs d'ordinateur portables (clique sur les images pour les agrandir) :
Concernant la hauteur (à plat), il faut qu'elle soit inférieure à 10 mm car la Delta dispose d'un support mobile qui regroupe les 4 disques disques et qui impose des disques fins :
Je recommande de mettre 2 disques de grande capacité (dans la tolérance de hauteur) en quinconce pour éviter que ça chauffe trop et provoque des soucis qui peut flinguer les disques (SSD et HDD), le reste des disques en USB (Hub/concentrateur USB possible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum