lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 19:32 Sujet du message: NEWS en exclu canalsat a la demande prevu!
NEWS en exclu canalsat a la demande prevu!62155567
Et j 'ai eu une news de canal qui me dit que :
1 le service canal + a la demande est en rodage et il recoivent tros d 'appel (i compris moi)
2 il y aura un canalsat a la demande a la rentrée imaginné les 200 chaine a la demande sur Internet et sur ADSL
3 le lancement de ces 2 service sur ADSL est prevu pas avant l 'anné prochaine !!!! et non pas dans un mois comme le dize les site Internet
richard dit, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 9:59 Sujet du message: Re: NEWS en exclu canalsat a la demande prevu!
Re: NEWS en exclu canalsat a la demande prevu!80077188
lestyleol a écrit:
Et j 'ai eu une news de canal qui me dit que :
1 le service canal + a la demande est en rodage et il recoivent tros d 'appel (i compris moi)
2 il y aura un canalsat a la demande a la rentrée imaginné les 200 chaine a la demande sur Internet et sur ADSL
3 le lancement de ces 2 service sur ADSL est prevu pas avant l 'anné prochaine !!!! et non pas dans un mois comme le dize les site Internet
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 12:52 Sujet du message:
62155567
2rien mais mon beug n 'est pa resolu sur canal + a la demande est mon dossier est carement en expertise cher canal je dois être rapelé la smaine prochaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum