CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 16:36 Sujet du message:
1346111885
CylenaK a écrit:
Bonjour,
Oui c'est d'origine pour les box récente ou reconditionné, avec ces mot de passe à rallonge sur les revo et 4K... tu peux pas le voir toi, tu es encore sur ta V5.
depuis le changement de la mienne en décembre, j'ai aussi une usine à gaz de ce genre en mot de passe sur ma box.
Merci. Ça, c'est du mot de passe !
Free aurait mis ça même sur les anciennes box dans l'espace abonné ?
CylenaK, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:01 Sujet du message:
209089190104
Ouais donc c'est venu avec une maj de firmware commune, surement avec l'OS 4.0.
mais il y a de fortes chances que ce réglage par défaut aie été mis en place par le SAV vu que tu les as appelé dimanche.
Il l'avait fait à une autre personne aussi, faut que je retrouve le sujet, je sais plus si c'est ici ou sur l'ADUF. le changement s’était appliqué lors d'un changement de synchro.
abpfr, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:57 Sujet du message:
5029445381
CurtisNewton a écrit:
Merci. Ça, c'est du mot de passe !
Pour inciter les utilisateurs à le changer ?
Ceci dit, pour se connecter avec un smartphone, il suffit de lire le QRCode ou d'utiliser le WPS (un peu plus difficle avec une imprimante sans WPS quand il faut valider chaque caractère...)
frederic76, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 19:44 Sujet du message:
6727861148
J'ai eu ce souci de SSID changé il y a 2 ou 3 ans. Un beau matin plus aucun accès Wi-Fi. J'ai été depuis RJ45 modifier.
J'ai su que pendant la nuit il y avait eu une panne, que ça a été rétabli quelques heures après et j'ai appris après par un vendeur de Free que la plupart des gens du secteur affluaient à la boutique et il a dit que le nra avait eu une pièce hs, remplacée et que par défaut tous les SSID... Étaient réinitialisés.
Après je sais pas si c'était vrai ou pas. J'ai plus eu cela après.
chrispas, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 22:55 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
à mon avis Free a fait un redémarrage usine suite à l'appel au SAV et le MDP d'origine s'est remis, rien de bien grave à part rentrer ce fichu MDP à rallooooooooooooooonge.
chrispas, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 23:34 Sujet du message:
6778961626
J'ai tellement pris l'habitude de passer par Freebox OS ! Il me semble que Freebox OS soit prioritaire mais bon j'essaie d'avoir les mêmes infos dans les 2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum