Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi et réception MMS impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
reg1986
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 29
 
29 points

reg1986
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 20:29    Sujet du message: Envoi et réception MMS impossible Envoi et réception MMS impossible 217517 197219
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant souscrit à l'offre mobile à 2€ par portabilité qui a été effective depuis lundi, je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS. C'est indique que le telechargement à échoué.

Connaissez-vous ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 72
 
74 points

cp86, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 20:42    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

bonjour

surement mettre en service le data
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2019
Messages: 183
 
186 points

CylenaK, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 20:43    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonsoir,

je pense que vous avez bloqué la data sur votre téléphone ce qui bloque les MMS comme c'est aussi de la data.

Le mieux c'est de couper la data via l'interface abonnée qui laisse quand même passer les MMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 1894
 
2306 points

abpfr, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 20:45    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

As-tu vérifié le paramétrage des MMS sur le mobile ?

Depuis l'assistance en ligne, en fonction de ton mobile, il y a des indicaions pour paramétrer correctement les APN.

Pour les "Autres téléphones" : https://mobile.free.fr/assistance/250.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9170
 
14783 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 22:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CylenaK a écrit:
je pense que vous avez bloqué la data sur votre téléphone ce qui bloque les MMS comme c'est aussi de la data.

Le mieux c'est de couper la data via l'interface abonné qui laisse quand même passer les MMS.

+1

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 570
 
4117 points

msg, Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 20:07    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir ,

En étant nouvel abonné , vérifie déjà la présence des APN Free .

http://mobile.free.fr/assistance/65.html

Pour éviter le hors forfait Data via le réseau mobile
- Désactive l'option Data dans ton espace client FreeMobile .

OU ... Pour des usages ponctuels dans la limite du quota inclus (50Mo)
- Active l'option Data dans ton espace client FreeMobile .
- Créé un 3eme APN , identique à l'APN free , avec les paramètres suivants .
Nom = Internet
APN = OFF
Type d'APN = internet

PS : Attention de bien basculer sur l'APN Internet OFF après chaque utilisation .

PS2 : si tu as des MMS en file d'attente (non envoyés) , il serait peut-être préférable de les effacer avant de tenter un nouvel envoi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox