Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso 5401 4854
Répondre en citant

Bonsoir à tous

depuis hier matin j'essaye d'ajouter une vidéo sur TVPerso mais quand je clique sur le bouton de la fin pour enregistrer y a une erreur 709 qui me dit que La création de la vidéo à échoué et j'ai rebouter en appuyant sur le bouton de devant j'ai tout fait mais j'ai toujours la même erreur que faire ? aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 1:42    Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso 4128 3797 Répondre en citant

asfalou45 a écrit:
Bonsoir à tous

depuis hier matin j'essaye d'ajouter une vidéo sur TVPerso mais quand je clique sur le bouton de la fin pour enregistrer y a une erreur 709 qui me dit que La création de la vidéo à échoué et j'ai rebouter en appuyant sur le bouton de devant j'ai tout fait mais j'ai toujours la même erreur que faire ? aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Merci d'avance

Slt as tu as tu activer tes droits pour y avoir accès sur ta console de gestion ??? a+ Wink

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 15:20    Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso 5401 4854
Répondre en citant

Slt as tu as tu activer tes droits pour y avoir accès sur ta console de gestion ??? a+ Wink

Merci pour votre réponse
oui j'ai tout activé j'ai déjà ajouter beaucoup de vidéos mais la ça veux plu enregistrer que faire ???

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:22    Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso 1216 1244 Répondre en citant

asfalou45 a écrit:

Merci pour votre réponse
oui j'ai tout activé j'ai déjà ajouter beaucoup de vidéos mais la ça veux plu enregistrer que faire ???

As-tu seulement vérifié que tu avais encore de l'espace de stockage disponible. Car en différé, tu n'as le droit qu'à 4h et quelques et une quinzaine d'heure en direct si je me souviens bien. Les durées exactes sont indiquées sur l'écran de configuration là où on voit le dos de la Freebox HD.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: