voodooflex (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22:30 Sujet du message: Entrée S-vidéo + Son Freebox HD?(XBOX)
Entrée S-vidéo + Son Freebox HD?(XBOX)95018491
Bonjour,
Ca fait un bon moment que je parcour le Web pour trouver une solution pour pouvoir brancher ma Xbox sur les entrée vidéo de la Freebox HD S-vidéo (input) et je toujours pas reuci d'activer cette fonction de la BOX!
Dans pas male d'endroit j'ai lu que s'est n'est pas encore possible?!
Es que qq'un peu me dire comment il faut faire pour l'activer?
Ma config:
Freebox v5 - brancher par le port HDMI sur mon ecran PC ( j'ai pas de tele) et j'ai un adapteur pour ma xbox pour passer de Peritel a S-vidéo qui est brancher sur les femelle Entrée de la Freebox HD
Merci d'avance!
PS: Désolé pour les faut d'ortographe,je suis russe et j'apren comme je peu!
***Modération****
Sujet transféré dans une section plus adaptée!
Pas de pb pour l'orthographe...on est compréhensifs!!!
De plus, ça ne gène pas pour la compréhension, donc....
Rascal, Modérateur.
voodooflex (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 2:00 Sujet du message:
95018491
Je continuer a chercher d'ou viens le probléme et comment le régler,
apparement c'est un probleme avec toutes les entrée vidéo et audio qui a apparue vers le 15/02/08 et a ce jour c'est pas encore reparer par Free,ca du être suite a une mise a jour de frimwear?!(avis perso)
Voila les
liens vers la discution:
Je sait pas si je peu mettre un lien d'un concurent!!??
Si toutfois qq'un a une idee d'ou ca peu venire ou comment le reparer je suis prendeur tout de suit!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum