serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 15:06 Sujet du message: (V6) Avoir la box en serveur NAS ?
(V6) Avoir la box en serveur NAS ?5965454006
Bonjour
Freebox Revolution
Le disque dur de 250 Go est vitre saturé, je pense en ajouter un DD externe WD de 500 Go et éventuellement pouvoir y avoir accès depuis mes différents ordinateurs
Y a t-il une manipulation particulière à faire ?
Merci
Serge
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:30 Sujet du message:
5965454006
Merci
actuellement, je vois tous mes PC sur ma Freebox et ma Freebox sur tous mes PC c'est que le partage reseau sur la Freebox est activé ?
ou je trouve cette info STP
ICI ?
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:48 Sujet du message:
5965454006
Merci ca doit être çà ! le lien que tu m'a donné est de 2011 l'interface a changé et je crois que de tt façon cette option est par défaut _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 18:32 Sujet du message:
5965454006
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2020, 18:56 Sujet du message:
5965454006
Et du coup je peux laisser branché et allumé ce disque 24h/24 ?
c'est un disque externe de 3.5 avec son alimentation
CylenaK, Posté le: Sam 30 Mai 2020, 23:32 Sujet du message:
209089190104
Bonsoir,
si il est dans un boitier bien ventilé, il ne devrait pas y avoir de problème à le laisser tourner h24, la box le mettra en veille après un moment si non utilisé.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2020, 23:34 Sujet du message:
5965454006
Merci de votre réponse, non le boitier n'est pas ventilé mais il est en alu et ne dégage pas trop de chaleur
la Freebox le met en veille sans que je n'ai rien à faire ?
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2020, 1:09 Sujet du message:
5965454006
OK Merci pour la Freebox je ne savais pas _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum