Maegwa (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 23:22 Sujet du message: Revolution bloquée en étape 2
Revolution bloquée en étape 2219090198542
Bonjour,
ma revolution sest mise en etape 2 depuis lundi je lai constater au retour du travail jai donc ouvert un ticket incident le jour meme, puis je me suis rappeler que lorsque je suis parti de chez moi ce jour la un technicien était dans les armoires de mon immeuble pour 1 voisine pour moi ma panne + sa présence sont liées, jaurais voulu en faire part au service incident de Free pour peut être les aiguiller sur ma panne mais je tourne en rond quand jappelle le 3244 ca m'indique juste le suivi de mon ticket que faire ?
Si le ticket est ouvert pas grand chose à faire, il faut attendre que les procédures se fassent :
- Test de Position au DSLAM
- Visite ITI (technicien Itinérant) au domicile pour affiner, confirmer le diagnostic.
- Et Gamot ( demande de Free pour intervention d'Orange)
Le Gamot ne sera pas lancé sans les contrôles préliminaires par Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum