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(Fibre) Migration faite, mais pas de signal...
 

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André-Frédéric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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André-Frédéric
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 14:36    Sujet du message: (Fibre) Migration faite, mais pas de signal... (Fibre) Migration faite, mais pas de signal... 219046 198504
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Bonjour à tous,

Je me lasse ... Heureusement, ma connexion ADSL marche toujours. Le 23/04 j'ai reçu un message de l’éligibilité à la Fibre. Installation de la Fibre par un technicien le 07/05/2020.

Enfin, le technicien part en indiquant qu'il fallait attendre l'activation de la ligne car, évidemment, il n'y avait pas de puissance.

Ticket ouvert le 07/05. Depuis rien ne bouge. À chaque fois, on me dit que Free était en train de résoudre le problème évoquant le signal perdu.

À l'instant je viens d'appeler encore une fois l'assistance pour savoir où ils en sont avec le problème. C'est fois-ci - l'assistant finit franchement par invoquer l'infaisabilité de la Fibre. Ensuite il me dit que Free ne disposait pas des moyens d'y remédier et évoque des éventuels coûts.

Pas de supérieur à qui parler. Pas d'explications si le ticket reste ouvert quand même.

Mon PM c'est SRO-BPI-6210802 secteur déploiement Fibre par SFR.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 18:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous suggère de tenter ces 2 pistes:
- appeler Free Fibre infrastructure au 1033, et choisir la touche problème technique.

- Ouvrez un sujet auprès du forum de l’aduf, il y a des corps Free. Nombreux emails sont refusés, sauf LaPoste et Free entre autres. Il faut indiquer votre identifiant fbx sur le profil. Il faudra un délai de quelques jours pour un retour.
 
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André-Frédéric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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André-Frédéric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 19:48    Sujet du message: 219046 198504
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Merci pour la réponse. J'ai déjà posté de messages à ce sujet sur aduf. Mais jusqu'ici rien n'a évolué. En apparence, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ça. Si je ne me trompe pas, c'est aussi dû à l'opérateur de l'infrastructure SFR.  
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