guytou13470 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 19:02 Sujet du message: Changement de box: mes films ont disparus des HDD ext.
Changement de box: mes films ont disparus des HDD ext.204637186413
Bonjour,
Sur mon Server Freebox OS 4.0 j'ai 2 disques externes sur USB qui me servent à enregistrer des films. J'ai changé ma Freebox Server car il y avait des problèmes hard. J'ai réinstallé la nouvelle Freebox, mais une grande partie des films ont disparus (en fait ils ne sont plus visibles), surement ceux qui sont protégés par un copyright.
De même la commande "mes enregistrements" n'affiche aucun fichier, ni aucun enregistrement qui était programmé, y a t il un moyen de corriger cela?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 19:59 Sujet du message:
6727861148
Ceux protégés ne peuvent pas être copiés sauf de mémoire sur Mini 4K et faut remettre au même endroit sur la nouvelle avec les fichiers idx etc.
Ceux sur le HDD interne, si pas sauvegardé ailleurs avant, c'est mort.
Pour voir le contenu de tes HDD externe sur la box, il faut :
- soit utiliser le dernier menu à droite (v6) qui est un explorateur de fichier
- soit utiliser un programme tiers (Mini 4K et autres Android) comme es explorer (explorateur de fichiers) , Kodi (lecteur multimédia) ...
Et tu fais la recherche des fichiers.
Sur ordi il faut vérifier :
- Freebox OS que le partage réseau Windows (ou autre selon ce que tu as) et UPnP sont activés
- sur ordi Windows 10 aller dans les paramètres réseau de Windows et activer le SMB 1.0,valider et éventuellement redémarrer l'ordi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum