Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de box: mes films ont disparus des HDD ext.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
guytou13470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 11
 
11 points

guytou13470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 19:02    Sujet du message: Changement de box: mes films ont disparus des HDD ext. Changement de box: mes films ont disparus des HDD ext. 204637 186413
Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon Server Freebox OS 4.0 j'ai 2 disques externes sur USB qui me servent à enregistrer des films. J'ai changé ma Freebox Server car il y avait des problèmes hard. J'ai réinstallé la nouvelle Freebox, mais une grande partie des films ont disparus (en fait ils ne sont plus visibles), surement ceux qui sont protégés par un copyright.

De même la commande "mes enregistrements" n'affiche aucun fichier, ni aucun enregistrement qui était programmé, y a t il un moyen de corriger cela?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 19:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ceux protégés ne peuvent pas être copiés sauf de mémoire sur Mini 4K et faut remettre au même endroit sur la nouvelle avec les fichiers idx etc.

Ceux sur le HDD interne, si pas sauvegardé ailleurs avant, c'est mort.

Pour voir le contenu de tes HDD externe sur la box, il faut :
- soit utiliser le dernier menu à droite (v6) qui est un explorateur de fichier
- soit utiliser un programme tiers (Mini 4K et autres Android) comme es explorer (explorateur de fichiers) , Kodi (lecteur multimédia) ...

Et tu fais la recherche des fichiers.

Sur ordi il faut vérifier :
- Freebox OS que le partage réseau Windows (ou autre selon ce que tu as) et UPnP sont activés
- sur ordi Windows 10 aller dans les paramètres réseau de Windows et activer le SMB 1.0,valider et éventuellement redémarrer l'ordi.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox