Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Libertysurf ne fonctionne pas sur l'xDSL de Sosh

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
bofi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

491 points

bofi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 17:38    Sujet du message: Libertysurf ne fonctionne pas sur l'xDSL de Sosh Libertysurf ne fonctionne pas sur l'xDSL de Sosh 92596 86176
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une messagerie Libertysurf sur iPhone qui ne marche plus depuis j'ai passé chez la Fibre Sosh.

Sur mon iPhone quand le Wifi est activé donc sur le réseau ADSL Sosh , j'ai le message erreur de synchro serveur ... Je désactive le Wifi, et sur le réseau mobile Free , tout marche.

Avez vous une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 17:55    Sujet du message: Re: Libertysurf ne fonctionne pas sur l'xDSL de Sosh Re: Libertysurf ne fonctionne pas sur l'xDSL de Sosh 3458 3206 Répondre en citant

A tous les coups c’est l’envoi de mail qui ne marche pas sur le réseau Sosh... a voir si vous pouvez configurer l’envoi de mail via un serveur authentifié.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 20:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Sur un smartphone il faut impérativement passer en SMTP authentifié pour les emails...

Pour l'email LbertySurf pas de possibilité de mettre directement en SMTP authentifié . Il faut passer par un email Free si tu en as un, sinon faut créer un email libre Free pour l'utiliser ensuite en authentification .

Exemple ici sur un logiciel de mail, mais le principe est le même
https://www.Busyspider.fr/Alice-aide-email-Free-adresse-libre-activation-smtp-authentifie.php

moustache31
Disciple de L'Univers

649 points

moustache31, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 20:37    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

voir ici peut être https://www.60millions-mag.com/2019/08/16/boites-mail-alice-ADSL-et-liberty-surf-bloquees-que-faire-16148

windaube1
Dragon de L'Univers

927 points

windaube1, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 21:39    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Retour vers le futur ...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ8e0dv_8O8bI9WXKoxbHvFitYxx3WHnZSmrCwduRa0VojnM2o-&usqp=CAU

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 22:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

moustache31 a écrit:
Bonsoir, voir ici peut être https://www.60millions-mag.com/2019/08/16/boites-mail-alice-ADSL-et-liberty-surf-bloquees-que-faire-16148

Bonsoir

C'est vraiment une conclusion hâtive et complètement erronée. Les emails du Group Libertysurf et Alice ne sont pas plus "bloqués que les emails Free.

Je côtoie tous les jours des abonnés Ex Alice, et je serai forcément au courant si cela était le cas.

Il s'agit très vraisemblablement d'email bloquées oui, mais d'email Free aussi, qui ont été compromis à cause de l'imprudence de leur propriétaire qui dans bien des cas ont réutilisé le mot de passe de cet email sur d'autres sites (marchand) sites tiers qui ont été piratés et du coup les emails et leur mot de passe sont partis dans la nature... et vont spammer les autres.

Donc les prétendues victimes sont en fait les coupables .. faut pas inverser les rôles.

Ici rien de tout cela, je le répète le BA-BA pour un smartphone c'est le SMTP authentifié. La première chose dite lors de l'échange il y a qq années de mon iPhone pour un plus récent (l'ancien ne faisait que de la 3G) l'Apple Center m'a dit " pour vos emails vous avez mis le smtp authentifié ? .. et là on a pu transférer tous mes boites email sur le nouveau iPhone.

faut pas chercher autre chose .... et rien à voir avec les images de mon site !

bofi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

491 points

bofi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 23:09    Sujet du message: 92596 86176
Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci Busypider , le problème est réglé par Stmp athentifie en suivant ta page

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 23:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

bofi a écrit:
Merci Busypider , le problème est réglé par Stmp athentifie en suivant ta page

Parfait alors Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: