Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Suivi de commande: box non reçues après 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
maxenceh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

maxenceh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 12:29    Sujet du message: (Fibre) Suivi de commande: box non reçues après 1 mois (Fibre) Suivi de commande: box non reçues après 1 mois 219172 198615
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait aujourd’hui 1 mois que j’ai souscrit à la Freebox Mini 4K.

Mon suivi de commande est bloqué à l’étape 1.

Un premier technicien est venu le 12/05 : tout était OK d’après lui, il ne me manquait que la Freebox.
Un deuxième technicien est venu le 26/05 car nécessaire d’après le 3244 : tout était déjà OK d’après lui.

Il ne me reste plus qu’à recevoir ma Freebox mais ça commence à être long.

Quand j’appelle l’assistance ils semblent perdu et relance à chaque fois le service logistique, mais rien ne change jours après jours.

Avez-vous déjà eu ce cas SVP ?

Cdlt,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Maxence H
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Techniciens venus pour quoi ? La Fibre ? Un problème de ligne cuivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 13:22    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quel type de connexion ?

Habituellement, un suivi à l'étape 1 c'est Free qui n'a pas de place pour connecter la ligne sur ses équipements Rolling Eyes

Essaie de passer par un des forums de l'ADUF en fonction du type de connexion (ADSL ou Fibre):

ADSL => https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
Fibre => https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41

Certains comptes mail ne sont pas admis pour s'inscrire (par exemple Gmail)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxenceh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

maxenceh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 14:04    Sujet du message: 219172 198615
Répondre en citant

Merci pour votre retour.

C’est pour la Fibre, tout était déjà installé (précédent locataire). D’après mes derniers échanges avec Free il semblerait que l’ancien locataire n’ait pas résilié... c’est sûrement ça qui bloque.

Je me tourne vers l’Aduf, Merci !

Maxence H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 14:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Je mets le titre à jour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox