Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Avis) Délais d'activation si la souscription est récente
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Dargone74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Dargone74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 9:48    Sujet du message: 216377 196219
Répondre en citant

Merci pour les explications. il y a une antenne 4G Free proche de chez moi. J'étais chez Orange à 40 balles par mois, là c'est le même prix est sans engagement. J'ai donc fait ma souscription lundi dernier. Freebox vient d'être expédié.

Je n'ai pas pris le freeplayer, car j'ai bien compris que l"agrégation ne fonctionne pas dessus,
j'ai une Apple TV.

Dès que tout sera fonctionnel, je viendrais vous confirmer si çà dépote ou pas. Oui j'ai vu qu'il était possible pour augmenter le débit de mettre une antenne externe, c'est un investissement, à étudier, car la Fibre est pas prêt d'arrivé chez moi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10124 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 13:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avoir une antenne est une chose, et que le réseau 4G soit performant peut en être une autre. Elle peut être orientée vers d’autres zones, trop d’obstacles entre vous, pas encore fibrée, ou trop loin par rapport à/aux bandes fréquences équipées.

D’où l’intérêt de vérifier au moins avec une carte nperf ou rncmobile. Au mieux avec le forfait mobile, voir celui d’un proche.

Dargone74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Dargone74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 14:19    Sujet du message: 216377 196219
Répondre en citant

J'avais regardé pour l'antenne, elle est à 300 mètres à vol d'oiseau de chez moi, j'habite en montagne, et elle est située au dessus

Reçu hier la Freebox Delta. J'attends plus que FT fasse le raccordement.

abpfr
Geek de L'Univers

3517 points

abpfr, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 9:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Une application comme Nperf ou RNC Mobile permet de vérifier facilement sur un mobile compatible les débits utiles aux environs de l'endroit où sera positionné le Server.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: