Dargone74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 9:48 Sujet du message:
216377196219
Merci pour les explications. il y a une antenne 4G Free proche de chez moi. J'étais chez Orange à 40 balles par mois, là c'est le même prix est sans engagement. J'ai donc fait ma souscription lundi dernier. Freebox vient d'être expédié.
Je n'ai pas pris le freeplayer, car j'ai bien compris que l"agrégation ne fonctionne pas dessus,
j'ai une Apple TV.
Dès que tout sera fonctionnel, je viendrais vous confirmer si çà dépote ou pas. Oui j'ai vu qu'il était possible pour augmenter le débit de mettre une antenne externe, c'est un investissement, à étudier, car la Fibre est pas prêt d'arrivé chez moi
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 13:10 Sujet du message:
8461078764
Avoir une antenne est une chose, et que le réseau 4G soit performant peut en être une autre. Elle peut être orientée vers d’autres zones, trop d’obstacles entre vous, pas encore fibrée, ou trop loin par rapport à/aux bandes fréquences équipées.
D’où l’intérêt de vérifier au moins avec une carte nperf ou rncmobile. Au mieux avec le forfait mobile, voir celui d’un proche.
abpfr, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 9:20 Sujet du message:
5029445381
Une application comme Nperf ou RNC Mobile permet de vérifier facilement sur un mobile compatible les débits utiles aux environs de l'endroit où sera positionné le Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum