Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player (FW 1.3.20): retour de bugs et problèmes divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beep
Hobbit de L'Univers

5 points

Beep, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 14:15    Sujet du message: 218221 197804 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que l'on voit la fin du tunnel:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30068

19/04/2020: Une fermeture de tâche a été demandée Raison de cette demande: demande de correction des jpg et autres par une mise à jour rapide 1.3.21

gonzo59
Hobbit de L'Univers

12 points

gonzo59, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 20:14    Sujet du message: 85652 79752 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça va faire 7 mois que l'on attend le retour de pouvoir lancer des morceaux de musique via la Freebox, ça ne saurait pas étonnant qu'ils passent à côté, histoire de nous faire prendre leur Delta .C'est de pire en pire, à chaque mise à jour, il y a toujours quelque chose qui foire, c'est une habitude chez Free, Installer des mises à jour qui ne servent à rien pour flinguer ce qui est important et qui fonctionnent très bien. Se retirer les doigts pour satisfaire les clients, concept que Free ignorent de plus en plus, surtout pour ceux qui ne payent pas le plus cher forfait.

Beep
Hobbit de L'Univers

5 points

Beep, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 11:57    Sujet du message: 218221 197804 Répondre en citant

Je trouve qu'il est lamentable que Free ne mette pas en place de "check list" des fonctionnalités essentielles avant de lancer une nouvelle version du firmware. Prendre une quinzaine de beta-testeurs pour faire remonter les possibles bugs, est-ce trop demander? 5 minutes pour s'apercevoir que les photos et les musiques ne passent plus, et il faut attendre une mise à jour 4 mois. Soyez sérieux s'il vous plaît.

Free est devenu marqueting Bling-Bling, ils ont flingué Alice, il est loin le temps où l'on avait la qualité et le prix.
Je pense qu'ils auraient dû apprendre du syndrome Microsoft Windows 8. Arrêtez de penser pour les utilisateurs, vous n'êtes pas doués pour ça! Devolo, tu la veux ma grosse enceinte que t'as pas le choix Very Happy

Les commerciaux ont infiltré la baraque Laughing c'est le début de la fin (Starké-moi les box Internet).

jhack
Hobbit de L'Univers

37 points

jhack, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 12:49    Sujet du message: 153240 140913 Répondre en citant

bien je suis d'accord avec mon VDD...

lamentable de voir un bug de merde signalé à maintes reprises, qui perdure depuis trop longtemps.

Evil or Very Mad <- PAS CONTENT !!!

envoyez des messages à : https://www.facebook.com/FreeFrance/

on va les saturer non ?

melo19
Hobbit de L'Univers

26 points

melo19, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 13:15    Sujet du message: Problèmes lecture fichiers MKV Problèmes lecture fichiers MKV 74596 69371 Répondre en citant

Bonjour

J'ai des soucis pour la lecture des fichiers MKV, sur le réseau de la fréébox revolution. J'ai un lecteur bluray dans une chambre qui communique avec le Server ou son stocké ces fichiers MKV mais depuis un moment ça saccade ou ça se fige impossible de regarder un film MKV correctement.

Pour les fichiers aviou autres pas de soucis.

si quelqu un rencontre ce problème ?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fusionné avec le bon sujet, il n'y a que 8 pages de retours sur ça. Mr. Green

Peteresteven
Hobbit de L'Univers

1 points

Peteresteven, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 19:21    Sujet du message: 219108 198559 Répondre en citant

Est ce que cesser de payer est plus efficace pour résoudre un problème qui dure plusieurs mois ?

J'ai envie d'inviter tous ceux qui ont ce problème à le faire...

On peut accepter qu'un problème dure. Si le service n'est pas rendu plusieurs mois alors le geste commercial est obligatoire.

Beep
Hobbit de L'Univers

5 points

Beep, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 16:16    Sujet du message: 218221 197804 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'arrêter de payer son abonnement soit une solution, vous risqueriez d'avoir des frais supplémentaires. Personnellement, je ne recommande plus Free. On voit que techniquement, ils sont dépassés.
Disposer d'un Player multimédia qui ne peut ni lire les photos, ni les musiques, suite au déploiement d'une de leur mise à jour, et cela depuis plus de 4 mois, c'est ... Rolling Eyes

Ils réinventent l'ère soviétique: On fait le minimum, on engrange un max et on soigne la propagande.

Un autre exemple concret, cette fois-ci sur les chaînes télé. Le pack russe à 8 euros par mois comprend 9 chaînes dont une chaîne Cinéma (la classe), sauf qu'elle a disparu depuis un an et demi. Le problème a été constaté par une "speakrine" de Free, mais rien n'a changé. La chaîne est toujours affiché disponible dans le pack, et le prix de 7,99 n'a pas baissé.

jhack
Hobbit de L'Univers

37 points

jhack, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 16:37    Sujet du message: 153240 140913 Répondre en citant

MyMTV n'est pas disponible depuis 3 mois non plus... C'était pourtant sympa les playlist au nombre de like. Crying or Very sad  
SASuffi!
Hobbit de L'Univers

2 points

SASuffi!, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 15:04    Sujet du message: 219207 198644 Répondre en citant

Oui, bon, ça commence a bien faire...!
Plus d'affichage d'images jpg et de lecture de musique via nos Players depuis dès mois et toujours aucune MAJ en vue.

Donc, il n' y a que là que 3 raisons :
1. Ils s'en foutent...
2. Ils sont techniquement incapables...
3. les deux à la fois...

Quelqu'un connait-il une autre raison ?

Et, en plus, quand on les appelle pour se plaindre, ils font semblant de découvrir le problème et vous baladent à vous faire faire des manip inutiles !

Ce n'est pas parce que je suis client et défenseur de Free depuis 1999 que je ne vais finir par aller voir ailleurs.
Non, mais...

Alors, "Bon vent" comme disais notre ami !

Beep
Hobbit de L'Univers

5 points

Beep, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 21:21    Sujet du message: 218221 197804 Répondre en citant

Je pense qu'il manque un nouvel opérateur sur le marché de l'Internet qui offrirait le strict minimum à un prix réduit. Un peu le rôle d'Alice avant que Free la suicide. Ils nous obligent à payer des services que l'on n'utilise pas à des prix de plus en plus chers.

Une mini box Internet Fibre à 100 Mbts, et une mini box télé HD serait amplement suffisant pour 90% de la population. Un prix attractif de 10-15 euros par mois et des modules (de stockage, d'Ethernet, ...) que l'on pourrait rajouter.

Pour ce qui est de Free, ils ont fait copain-copain avec les autres opérateurs, la guerre commerciale, c'est du pipeau.
Avec les armées de commerciaux et sa grande messe des actionnaires annuelle Very Happy

Rien que pour la téléphonie, il est débile de proposer des forfaits de 2h et non de 5-6h qui seraient beaucoup plus adaptés pour de nombreux Français.

Pour en revenir au bug 1.3.20, il faut savoir que les ingénieurs doivent maintenir plusieurs box, qu'il y a eu le coronavirus, et qu'il y a un planning de développement (3 mois). Ce que je comprends à mon niveau, c'est que:

-- Les firmwares ne sont pas testés par un lot de beta testeurs (il suffisait de 5 minutes pour s'apercevoir du problème)
-- Aucune communication de l'équipe technique avec le call center (qu'ils vous demandent de réinitialiser Usine votre disque dur, c'est Laughing )

Free dispose de plusieurs entités (Mails, Commerciaux, Ingénieurs, Call Center, ...) qui ne communiquent pas forcément entre elles pour le plus grand désavantage des clients.

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que beaucoup de personnes utilisent la télévision et le Player pour échanger avec leurs proches (surtout pendant le coronavirus), mais bon ils s'en foutent, mais nous, on saura s'en souvenir.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 9:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Beaucoup le disent pour un truc proche de 20 €, (La boite Sosh), mais tenir avec juste ça, il en faut des abonnés.

Moi, à part le Net, très peu de fixe et peu de mobile à 0 €, pour 30 €/mois, ça me va. D'autant plus que la V5 est très stable.

Pour les tests des firmwares, faut demander à Free. Mr. Green

Pour les discussions entre services, pareil ! Wink

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11929 points

menelas29, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
D'autant plus que la V5 est très stable.

La V5 vieille box

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

justement ! Elle a la Sagesse ! Mr. Green  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: