gonzo59, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 20:14 Sujet du message:
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Bonsoir,
Ça va faire 7 mois que l'on attend le retour de pouvoir lancer des morceaux de musique via la Freebox, ça ne saurait pas étonnant qu'ils passent à côté, histoire de nous faire prendre leur Delta .C'est de pire en pire, à chaque mise à jour, il y a toujours quelque chose qui foire, c'est une habitude chez Free, Installer des mises à jour qui ne servent à rien pour flinguer ce qui est important et qui fonctionnent très bien. Se retirer les doigts pour satisfaire les clients, concept que Free ignorent de plus en plus, surtout pour ceux qui ne payent pas le plus cher forfait.
Beep, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 11:57 Sujet du message:
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Je trouve qu'il est lamentable que Free ne mette pas en place de "check list" des fonctionnalités essentielles avant de lancer une nouvelle version du firmware. Prendre une quinzaine de beta-testeurs pour faire remonter les possibles bugs, est-ce trop demander? 5 minutes pour s'apercevoir que les photos et les musiques ne passent plus, et il faut attendre une mise à jour 4 mois. Soyez sérieux s'il vous plaît.
Free est devenu marqueting Bling-Bling, ils ont flingué Alice, il est loin le temps où l'on avait la qualité et le prix.
Je pense qu'ils auraient dû apprendre du syndrome Microsoft Windows 8. Arrêtez de penser pour les utilisateurs, vous n'êtes pas doués pour ça! Devolo, tu la veux ma grosse enceinte que t'as pas le choix
Les commerciaux ont infiltré la baraque c'est le début de la fin (Starké-moi les box Internet).
melo19, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 13:15 Sujet du message: Problèmes lecture fichiers MKV
Problèmes lecture fichiers MKV7459669371
Bonjour
J'ai des soucis pour la lecture des fichiers MKV, sur le réseau de la fréébox revolution. J'ai un lecteur bluray dans une chambre qui communique avec le Server ou son stocké ces fichiers MKV mais depuis un moment ça saccade ou ça se fige impossible de regarder un film MKV correctement.
Beep, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 16:16 Sujet du message:
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Je ne pense pas qu'arrêter de payer son abonnement soit une solution, vous risqueriez d'avoir des frais supplémentaires. Personnellement, je ne recommande plus Free. On voit que techniquement, ils sont dépassés.
Disposer d'un Player multimédia qui ne peut ni lire les photos, ni les musiques, suite au déploiement d'une de leur mise à jour, et cela depuis plus de 4 mois, c'est ...
Ils réinventent l'ère soviétique: On fait le minimum, on engrange un max et on soigne la propagande.
Un autre exemple concret, cette fois-ci sur les chaînes télé. Le pack russe à 8 euros par mois comprend 9 chaînes dont une chaîne Cinéma (la classe), sauf qu'elle a disparu depuis un an et demi. Le problème a été constaté par une "speakrine" de Free, mais rien n'a changé. La chaîne est toujours affiché disponible dans le pack, et le prix de 7,99 n'a pas baissé.
SASuffi!, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 15:04 Sujet du message:
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Oui, bon, ça commence a bien faire...!
Plus d'affichage d'images jpg et de lecture de musique via nos Players depuis dès mois et toujours aucune MAJ en vue.
Donc, il n' y a que là que 3 raisons :
1. Ils s'en foutent...
2. Ils sont techniquement incapables...
3. les deux à la fois...
Quelqu'un connait-il une autre raison ?
Et, en plus, quand on les appelle pour se plaindre, ils font semblant de découvrir le problème et vous baladent à vous faire faire des manip inutiles !
Ce n'est pas parce que je suis client et défenseur de Free depuis 1999 que je ne vais finir par aller voir ailleurs.
Non, mais...
Beep, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 21:21 Sujet du message:
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Je pense qu'il manque un nouvel opérateur sur le marché de l'Internet qui offrirait le strict minimum à un prix réduit. Un peu le rôle d'Alice avant que Free la suicide. Ils nous obligent à payer des services que l'on n'utilise pas à des prix de plus en plus chers.
Une mini box Internet Fibre à 100 Mbts, et une mini box télé HD serait amplement suffisant pour 90% de la population. Un prix attractif de 10-15 euros par mois et des modules (de stockage, d'Ethernet, ...) que l'on pourrait rajouter.
Pour ce qui est de Free, ils ont fait copain-copain avec les autres opérateurs, la guerre commerciale, c'est du pipeau.
Avec les armées de commerciaux et sa grande messe des actionnaires annuelle
Rien que pour la téléphonie, il est débile de proposer des forfaits de 2h et non de 5-6h qui seraient beaucoup plus adaptés pour de nombreux Français.
Pour en revenir au bug 1.3.20, il faut savoir que les ingénieurs doivent maintenir plusieurs box, qu'il y a eu le coronavirus, et qu'il y a un planning de développement (3 mois). Ce que je comprends à mon niveau, c'est que:
-- Les firmwares ne sont pas testés par un lot de beta testeurs (il suffisait de 5 minutes pour s'apercevoir du problème)
-- Aucune communication de l'équipe technique avec le call center (qu'ils vous demandent de réinitialiser Usine votre disque dur, c'est )
Free dispose de plusieurs entités (Mails, Commerciaux, Ingénieurs, Call Center, ...) qui ne communiquent pas forcément entre elles pour le plus grand désavantage des clients.
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que beaucoup de personnes utilisent la télévision et le Player pour échanger avec leurs proches (surtout pendant le coronavirus), mais bon ils s'en foutent, mais nous, on saura s'en souvenir.
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