Erok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 9:57 Sujet du message: Quelle banque en ligne est acceptée par Free ?
Quelle banque en ligne est acceptée par Free ?219221198657
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir de l'aide car j'ai un petit soucis , je vous explique , en fait je suis abonné à Freebox mais la banque dans laquelle je suis (c-zam) va clôturer tout les comptes bancaires à compter du 15 juillet 2020 donc je suis dans l'obligation de trouver une nouvelle banque et j'aimerais savoir avant de m'engager quelque part si par exemple avec l'offre de la banque postale (my french bank) mon RIB sera accepté pour le changer au plus vite ?
Ou sinon savoir quelle autre banque en ligne est acceptée par Free pour les abonnements Freebox , si quelqu'un peut me renseigner ce serait top...
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 10:09 Sujet du message:
7360168428
Bah, n'importe quelle banque. Tant que vous payez, c'est bon.
Sachez que les banques en ligne (les vraies, pas les vraies fausses de type Ma French Bank (tiens, très français ça)) permettent de souscrire sans demander des millions d'euros de revenus, comme Boursorama, Fortuneo, HelloBank et en plus, tout est gratuit.
En plus, vous avez un chéquier et pouvez encaisser des chèques, ce que ne semble pas permettre MFB. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 10:32 Sujet du message:
6727861148
Oui n26 pardon, pas tapé !
Il me semble qu'il y avait un souci de paiement possible avec car la carte n'était pas française et donc on pouvait pas utiliser ça avec par ex Free en France...
Après je peux me tromper _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Erok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 12:14 Sujet du message:
219221198657
Merci beaucoup à tous pour vos réponses , je pense me diriger vers Hello bank en espérant faire le bon choix , je reviendrai vous dire ce qu'il en est...
seb.janko, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 13:35 Sujet du message:
144531132997
Bonjour a toi,
le choix n'est pas évident a faire, chaque banque fait de la pub sur ses avantages et masque ses inconvénients.
L'avantage de Hello Bank est que certaines actions (remise de chèques) sont acceptées au guichet BNP. Regarde bien sur 2 ou 3 sites comparateurs de banque préalablement a ton choix.
pour N26, C'est une banque allemande et malgré les obligations sur la liberté européenne, sa carte est refusée par certains opérateurs Fixe ou mobile.
Si ton choix définitif est Hello bank, je peux te parrainer. (50€ pour toi et 20 pour moi).
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 14:02 Sujet du message:
7360168428
frederic76 a écrit:
UserFBX il n'y avait pas des pb avec n28 ?
Une vraie banque, pas une banque qui oblige à déclarer son compte aux impôts car celle-ci est domiciliée à l'étranger !
Il y a du parrainage pour les banques en ligne, ne pas hésiter à chercher avant de souscrire. Parfois, il y a même des offres plus intéressantes que le parrainage, via Veepee.
HelloBank est la seule banque en ligne qui permet l'encaissement des chèques en agence BNP. Boursorama ne le permet pas à la Société Générale et Fortunéo non plus au Crédit Mutuel ==> courrier, et en ce moment ça traîne.
Néanmoins, même si j'ai les trois, je préfère Fortuneo grâce à l'existence des cartes virtuelles et c'est ma banque principale. Les autres servent à stocker mes données dans le Cloud
Attention aux frais d'inactivité de la CB. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum