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(Mini 4K) Affichage de la mauvaise heure sur la box
 

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thomclic
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Hobbit de L'Univers


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thomclic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 22:18    Sujet du message: (Mini 4K) Affichage de la mauvaise heure sur la box (Mini 4K) Affichage de la mauvaise heure sur la box 219218 198654
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Bonjour,

Ca fait 2 ans que je suis chez Free ( dailleurs j' ai encore l offre a 29.99 ,maiss sans engagement ). Bref!

J ai actuellement un soucis avec ma Mini 4K , elle m affiche la mauvaise heure . Il est actuellement 22h06 à l heure ou je vous écris et ma Mini 4K affiche 12h53 sur le cadran. Et je pense que ç est ca qui m empeche de me connecter a Netflix et Disney + , mais c est aléatoire depuis, ca fonctionne. sachant que je suis tout par câble. Je redémarre 4 fois la Mini 4K par jour, mais rien y fait , elle ne se remet pas pas a l heure normale. Elles fait bien les 7 etapes de syncronisation

J ai même réinitialise depuis l interface Freebox OS. Mais rien y fait

Que dois je faire d apres vous

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Curtis Newton
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 23:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Coup de masse ?!

Je déconne. Vois avec Free pour SAV si tu as déjà réinitialisé. Tu peux essayer d'inverser les Freeplug mais j'y crois pas trop.
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 9:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un petit souci, tant que tout fonctionne, c'est pas grave...
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 10:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au début de la v6 aux changements d'heures c'était un pb des serveur de Free mis à ce jour je vois pas. Enfin je pense que c'est plutôt un bug de la box.

Rien de forcément dramatique mais pénible si on utilise l'heure de la box
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 14:39    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

C'est une petite instabilité au DSLAM qui fait que le serveur de l'heure est injoignable, donc ça balance une heure random.

Par contre, ce n'est pas sensé t'empêcher d'avoir accès au service à part les enregistrements prévus à l'avance.

Mais bon, si c'est une instabilité, ça peut toucher autre chose que l'heure, et donc.... appelle le SAV ("Service après vente des émissions boujouuuuuuur !" Omar et Fred me manquent !)
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 15:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mais maintenant omar sy


Je sais, elle était facile !
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jack onei
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jack onei, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 18:29    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Hello essaye un hard reboot tu débranches électriquement et tu appuies sur la flèche et tu fais démarrage d usine et ensuite redeamrre une fois la box pour que le Wifi se remette en place  
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thomclic
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thomclic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 19:51    Sujet du message: 219218 198654
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OK Merci pour vos réponses.je précise que je n'ai pas de plus. J ai encore le prise electriques
Mais j ai pas compris , je débranche la la Mini 4K et j appuis sur quel flèche pour faire le hard reboot?
 
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thomclic
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thomclic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 19:54    Sujet du message: 219218 198654
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Pardon, Je n ai pas de pugs , j ai encore les prises électriques, ce qui me va très bien  
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jack onei
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jack onei, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 20:30    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Sur le pavé tactile tu as des flèches. Donc juste après avoir rebranché la fiche électrique derrière la box effleure le pavé et là tu choisiras le mode usine  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 20:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

thomclic a écrit:
OK Merci pour vos réponses.je précise que je n'ai pas de plus. J ai encore le prise electriques
Mais j ai pas compris , je débranche la la Mini 4K et j appuis sur quel flèche pour faire le hard reboot?


Retires l'alim du serveur. Remets la fiche quand tu es près et que tu es, avec l'autre main, côté tactile. Quand tu as le logo Free d'allumage, tapote la flèche haut ou bas et tu as un menu réinitialiser qui s'affiche.

Fais dans un 1er temps le firmware de secours, puis redémarres la box. Vois ce que ça donne. Cette manip ne supprime pas les fichiers ki réglages.

Si toujours pas, mais ici les fichier et réglages seront supprimés, donc sauvegarde avant,refais de même mais au lieu de choisir firmware de secours, choisis réinitialiser usine. Laisses faire et tu auras à remettre les réglages etc comme si tu venais de recevoir la box.

Si toujours pas, SAV Free


Mais bon c'est un souci avec le DSLAM normalement, il n'y aura peut être pas d'échange
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thomclic
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Hobbit de L'Univers


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thomclic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2020, 6:52    Sujet du message: 219218 198654
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Merci pour vos réponse je vais essayer ca, je vous tiens au jus  
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