Riri3459 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2020, 15:57 Sujet du message: Installer un switch pour le réseau
Installer un switch pour le réseau219280198707
Hello tout le monde
J ai besoin de votre aide SVP. Ma maison est en « L » sur 2 étages avec mur en béton. Ma Freebox est installée à droite du « L ». Je veux utiliser ma tablette en Wifi partout y compris les étages sans être obligé de changer de nom de Wifi. J ai besoin de connecter 1 ordinateur à l étage et 1 au rez-de-chaussée en réseau pas en Wifi.
Bien entendu la Freebox est à l autre bout de la maison. J ai tiré un câble RJ45 de la Freebox que j ai branché sur un switch à côté de l ordinateur puis de ce switch j ai tiré un câble que j ai connecté sur un autre switch à côté de l autre ordinateur. Les deux switch font aussi Wifi.
Problème c est que je n arrive pas à mettre le même nom de mon Wifi pour qu il soit unique. Ce qui fait que quand je vais à l étage avec ma table je suis obligé de changer mon Wifi
Y a t il une solution pour régler ce problème ?
Qui a une idée ?
Merci pour votre aide
Richard
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 06 Juin 2020, 16:28 Sujet du message: Re: Installer plusieurs un switch pour le réseau
Re: Installer plusieurs un switch pour le réseau34583206
Et qu’est ce qui vous empêche de mettre le même nom de Wifi partout ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum