Youpalaa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 0:26 Sujet du message: Ban du Net d'une heure suite à un faux positif ''DDoS''
Ban du Net d'une heure suite à un faux positif ''DDoS''216202196068
Bonjour,
Je joue depuis peu a un jeu en ligne : Conqueror's blade.
Cependant lors de la connexion aux batailles (pas au jeu en lui même mais lors du lancement de certain mode), il arrive assez régulièrement que Free détecte un faux positif Ddos.
Résultat : la sécurité anti ddos s'active et me ban d'Internet 1h (tout synchro OK mais débit Down -b/s)
Il va de soit que Free n'en a que faire.
Auriez vous une idée pour régler cela ?
Je suis en ADSL2
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Youpalaa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 17:13 Sujet du message:
216202196068
Petite précision, après pas mal de recherche, il apparaît que le faux positif ne se produit q'en VDSL or je suis en ADSL2 mais avec un débit de 4MB (5 km du répartiteur).
Je me disais donc que je dois surcharger mon NRA.
Pensez vous qu'il y ai quelque chose a faire de ce coté la ?
frederic76, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 9:21 Sujet du message:
6727861148
Soit tu accepte de payer moins de 5e par mois pour un VPN soit tu passes par ex chez Orange avec son IP dynamique mais tu '' auras plus accès à distance au NAS qu'il n'y a en gros pas chez Orange..
frederic76, Posté le: Dim 07 Juin 2020, 0:20 Sujet du message:
6727861148
x_Juice a écrit:
Et puis comment savoir si prendre un VPN changera vraiment les choses .
Faut essayer !
De toute façon, quand jeu en réseau, mieux vaut un VPN pour éviter de dévoiler son IP aux autres joueurs qui pourraient vouloir nous bloquer pour nous destroye. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Youpalaa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 4:08 Sujet du message:
216202196068
Bonjour,
Petit point sur la question. Tout d'abor un VPN ne sert a rien, le ban a toujours lieu.
Apres plusieurs mois d'arrêt du jeu en espérant que le problème se règle, je viens de le réinstaller mais le ban persiste. C'est bien dommage de ne pas pouvoir régler ce soucis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum