jc974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2020, 10:43 Sujet du message: Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la promo ?
Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la promo ?219304198726
Bonjour à tous,
hier j'ai souscrit à l'offre VP Freebox mais j'ai fais une erreur car j'ai utilisé le compte Veepee d'une personne déjà abonnée à Free...
J'ai donc reçu un mail générique de confirmation de souscription à 39.99€/mois mais aucun mail indiquant que la promotion VP est appliquée: ayant déjà souscrit à ce genre d'offre les années précédents, je pense que la promotion n'a donc pas été appliquée à cause de mon erreur.
J'ai donc besoin de confirmer ce point: pour cette offre Veepee mai/juin 2020, après souscription, avez vous reçu un mail de confirmation de l'application de l'offre VP à 9.99€/mois ?
Merci pour votre aide.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kangourou03, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 12:42 Sujet du message: Re: Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la pro
Re: Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la pro180137165061
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre sur Veepee pour un voisin, j'ai bien reçu les mel de souscription et de réduction ainsi que l'envoi prochaine du matériel et les identifiants, mot de passe. Il faut regarder les conditions pour bénéficier de la promo si tu as déjà été chez Free.
jc974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2020, 13:05 Sujet du message: Re: Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la pro
Re: Offre Veepee Juin 2020: a-t-on un email indiquant la pro219304198726
Bonjour Merci pour le retour.
Bonne nouvelle je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation (quelques heures après le 1er)
En résumé, pour un abonnement Freebox Veepee, on doit recevoir. Un mail avec les identifiants "[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free et identifiants". Un second pour la confirmation de la promo " [Free] Confirmation de votre promotion".
Les deux mails ne sont pas forcément reçus simultanément.
grem, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 16:54 Sujet du message:
10442196923
s il y a des années que vous avez souscrit vous avez droit à l offre , maintenant pourquoi utiliser le compte veepee du voisin ??s il existe une passerelle entre le compte veepee qui a demandé et Free, le nom ne sera pas identique , l adresse etc...donc c est peut être la le problème.Inscrivez vous sur Veepee et faites une autre demande , avez vous réglé déjà quelques choses , soyez précis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum