frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:12 Sujet du message:
6727861148
La v6 date de 2010/2011. On est en 2020 mais la partie serveur en a sous le capot encore, loin d'être dépassé. Le Player lit tout en bluray et fichiers locaux globaux. Pas comme la Delta à 500e qui sait rien lire ou si mal (oui suis peut être de mauvaise 👅) mais c'est sur que 4K et hdr elle fait pas et ne le fera hélas jamais. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 19:30 Sujet du message:
8461078764
miklgo a écrit:
Le vrai questionnement, au final, c'est la qualité du service Internet : la Fibre, le Wifi* et le débit sur les grands services**.
*Certains disent qu'il est normal, d'autres qu'il est dépassé, ou que c'est la loterie selon la box reconditionnée qui me sera envoyée.
**J'entends qu'il est devenu normal sur Netflix mais peut-être pas sur d'autres services.
Je suis preneur d'autres témoignages
Si vous pensez qu’il y a des problèmes sur d’autres services, que Netflix, nommez-les et vous verrez les éventuels témoignages...
frederic76 a écrit:
Pas comme la Delta à 500e qui sait rien lire ou si mal (oui suis peut être de mauvaise 👅) mais c'est sur que 4K et hdr elle fait pas et ne le fera hélas jamais.
Cette box a bien des défauts critiquables, et des avantages pour certains. Il faut se renseigner avant d’affirmer certaines informations, au risque d’induire en erreur.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 09 Juin 2020, 19:56; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 19:43 Sujet du message:
6727861148
C'était du sarcasme et ironie. Ex le dts, l'ATMOS, le h265 correctement géré...
A sa sortie même si elle a eu des bug et qu'elle en a toujours, la v6 en a eu bien moins je trouve que la Delta Devialet. Même la Mini 4K a peut être eu moins de souci quoi qu'il y en avait des différents comme le pb du Play Store ou des APK incompatible je sais plus. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum