Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Box 4G) Résiliation qui traine...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 17:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et ca marche vraiment pas sur ton espace client pour l'imprimer ?

Et dans tes mails tu n'as pas de mail avec l'étiquette ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 17:59    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

le mail est en imagage juste avant, il envoie vers : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=ma-box-4G&dl=bon-retour

j'ai eu le support sur facebook, mais bon la c'est du niveau 0.0, veuillez essayer avec un autre navigateur. (j'ai essayé avec Firefox et chrome)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Erroné...


*** Modération *** Erroné ! Mais en citation ! *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Collectif, c'était mieux avant !


Dernière édition par frederic76 le Mar 09 Juin 2020, 18:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:12    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ton lien est apparemment pour Free Mobile. Vas voir sur free.fr partie Freebox donc, espace abonné et vois si tu as le bon... Sans cliquer dans le lien du mail que tu as mis

c'est le compte mobile pour la box4g.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oups je retire. J'étais sur box, j'avais oublié le 4G box. Et sinon dans gérer tu n'as rien pour l'étiquette ?

Tu n'as pas un menu/sous menu pour le retour ? La résiliation ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !


Dernière édition par frederic76 le Mar 09 Juin 2020, 18:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:15    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

on notera le magnifique etape 5/4. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 18:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est pas pire que les messages d'alerte/d'erreur de Windows Laughing déjà le cliquer sur menu démarrer pour... Éteindre ! Sans doute un(e) belge blond(e) 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 19:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

T'as rien compris pour Windows ! C'est pour Démarrer l'Extinction ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
T'as rien compris pour Windows ! C'est pour Démarrer l'Extinction ! Mr. Green

Ha je comprends mieux

Me disais bien que Windows n'avait aucun bug


_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 9:17    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

bon après avoir passé du temps avec le chat sur facebook, envoyé les impression écran pour faire voir que je n'avais pas mon étiquette, problème résolu Smile


j'ai reçu mon étiquette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 9:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
T'as rien compris pour Windows ! C'est pour Démarrer l'Extinction ! Mr. Green

Ha je comprends mieux

Me disais bien que Windows n'avait aucun bug

Tu avais vu le coup de "formater le CD-ROM" comme requester ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 10:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

@l'auteur cool. Si résolu edites ton 1er post et ajoute au début du titre [résolu]

@CurtisNewton j'en ai vu tellement depuis win 3.1...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 27
 
40 points

chaced
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 10:54    Sujet du message: 88787 82648
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
@l'auteur cool. Si résolu edites ton 1er post et ajoute au début du titre [résolu]

@CurtisNewton j'en ai vu tellement depuis win 3.1...

c'était déjà fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox