frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 10:50 Sujet du message:
6727861148
Après si je peux me permettre, même si tu as un jour une super TV/un super moniteur OLED ou autre qui soit aussi Smart TV, sache que même le meilleur écran ne sera jamais aussi '' puissant '' et polyvalent que la Shield. J'entends par là que sur une TV/moniteur '' smart'' même si tu peux peut être mettre Kodi par ex, niveau soc, CPU, gpu, RAM... Tu n' arriveras jamais aux performances et capacités de la Shield sauf peut être dans 20 ans et encore !
J'ai un pote qui a une TV pas mal chez Philips, 4K...qui fait beaucoup de choses et l'image est vraiment belle même s'il veut pas que je la lui règle pour optimiser l'image. Mais côté Smart TV, malgré le Kodi de mis, si tu y mets par ex un Flac 192/24 stéréo, ça saccade direct ! Sur Shield g plein de 384/32 en 5.1 Flac ou même pire des DSD256 et même des dsd512, des rips bluray 4K de plus de 100 Go...ca ne rame pas (sauf un peu sur le dsd512).
On a testé l'autre jour le bluray 4K de akira sur la piste japonaise en ATMOS 192/24 7.1 à env 9200kbits. Pourtant sa télé fait... On a eu droit qu'à des '' diapositives '' tellement c'était du image par image et en plus, sans son ! OK faut dire que la piste audio envoie du lourd ! Mais quand même.
Si tu prends une Shield, tu seras pas du tout déçu malgré le prix (vois en occas pour modèle 2015 ou 2017) et si déplacement, tu pourras la prendre avec toi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:35 Sujet du message:
6727861148
Rien ! Uniquement le boîtier qui change avec des connexions souvent moindre.
Sur les versions 2015 l'un pouvait avoir non pas un SSD de 16go mais un HDD de 500 Go selon la version.
Il n'y a que cette différence. Que tu prennes la version 2015 avec le SSD ou la version 2019 pro ça sera pareil niveau perf, tu auras juste des connectiques en moins sur la 2019.
Atta pas prendre la version de base 2019,elle n'a aucun port quasiment et bien bridée. Si 2019 prendre le modèle plus cher.
Sinon c'est la même tegra x1 dedans depuis le 1er jour. Pas besoin de réellement plus pour faire tourner les derniers codecs. Dans mon cas, j'aimerais un peu plus puissant pour les codecs audio DSD256 et dsd512 car ça manque un peu de perf mais énorme fichier lourd à gérer. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Gork56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 14:09 Sujet du message:
219298198721
D'accord. Merci des conseils, je vais regarder sur des sites d'occasion biens connus pour voir un peu le marché de la Shield TV .
Oui de plus je veux juste l'utiliser pour le son et la télé, Netflix, Amazon Prime et mon MyCanal. Je ne l'utiliserai pas pour 'e jeu je pense, j' ai ce qu'il faut avec mon PC fixe. Mais bon je ferai mon curieux.
Mais bon, pour revenir à la base de ce topic... Free avant était beaucoup plus ouvert à leur début... Même si au début ce fût dur pour percer le marché.
Depuis que la Pub de rodolf de Free n'était plus à la télévision cela à commencer de changer de politique... Il me manque ce Free qui casse tout les codes...
Alors les personnes qui ne sont pas contentes d'un produit Free, il devrait avoir une alternative plus simple... Tout pour nous embrouiller
frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 19:49 Sujet du message:
6727861148
Tu le regretteras pas.
pour l'occasion vendue, Désolé. Mais il y en avait plein de 120 et 140e sur lbc. J'avais pas mis tous les liens, juste le plus intéressant.
En même temps le mec était fou ou pressé de revendre. Ça aurait été le modèle 2015 on aurait ou se dire qu'il avait peut être un pb mais 2017 pas possible sauf si vraiment fait exprès ou pas de pot.
Faudra juste que tu règles bien depuis les paramètres Android d'une part et aussi régler depuis les paramètres de Kodi (je te conseille la 17.6 krypton, plus stable et mieux pour les extensions).
Perso me suis bien '' amusé '' pendant des heures pour régler le tout. Faut plus que je touche depuis pour éviter des mauvaises surprises. Au début me suis bien tiré les cheveux ! Suis chauve depuis _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum