frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 19:49 Sujet du message:
6727861148
Tu le regretteras pas.
pour l'occasion vendue, Désolé. Mais il y en avait plein de 120 et 140e sur lbc. J'avais pas mis tous les liens, juste le plus intéressant.
En même temps le mec était fou ou pressé de revendre. Ça aurait été le modèle 2015 on aurait ou se dire qu'il avait peut être un pb mais 2017 pas possible sauf si vraiment fait exprès ou pas de pot.
Faudra juste que tu règles bien depuis les paramètres Android d'une part et aussi régler depuis les paramètres de Kodi (je te conseille la 17.6 krypton, plus stable et mieux pour les extensions).
Perso me suis bien '' amusé '' pendant des heures pour régler le tout. Faut plus que je touche depuis pour éviter des mauvaises surprises. Au début me suis bien tiré les cheveux ! Suis chauve depuis _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum