bu3304 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 19:37 Sujet du message:
219279198706
Bonsoir,
qu'entends tu par ID ou ND ? Car j'aimerai te communiquer cela par MP rapidement, la situation devient intenable car de plus en plus de sites sont inaccessibles si je n'utilise pas Browsec
Pour les sites qui me reviennent à l'esprit, soucis avec xxx.
Si accès depuis ma connexion ADSL Freebox, demande systématique de Captcha et plusieurs fois !! Que je n'ai absolument pas en 4G (Free Mobile et NRJ Mobile) sur le meme poste ou depuis autres accès Internet (Oleane) avec mes identifiants.
*** Modération *** Même en partie cachée, le site était reconnaissable *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par bu3304 le Jeu 11 Juin 2020, 16:25; édité 1 fois
bu3304 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 16:25 Sujet du message:
219279198706
OK pour ... au pire je m'en balance de celui là . Je l'ai donné en exemple à cause des demandes de captcha via ma connexion Free que je n'ai pas par ailleurs.
Cela peut peut-être donner un début d'explication. Mais les autres sites ne sont nullement du piratage !!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum