phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 9:23 Sujet du message: (V6) Fichier MKV avec DTS HD Master Audio qui ne passe pas
(V6) Fichier MKV avec DTS HD Master Audio qui ne passe pas215176195207
Bonjour ,
Nous avons un fichier MKV avec le son DTS HD Master Audio . Le Player n’arrive pas lire, il tourne en rond . Nous avons corrigé avec Mkvmerge Gui , il tourne toujours . Nous avons utilisé TsMuxueR un peu mieux , il y a vidéo mais pas de son . Pourtant il s’est bien affiché DTS HD Master Audio Si on appuie sur le bouton jaune de la télécommande .
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 15:54 Sujet du message:
6727861148
La v6 sait en partie lire le dts hd, du moins en prenant le core dts du dts hd lorsque fichier multimédia ou prend le dts hd si pass-through en mode lecture de bluray.
Ici ton fichier indique du dts x et à ma connaissance, même s'il a un core dts hd, déjà la v6 ne sait pas lire le dts x mais cela posera pb avec le core dts hd surtout s'il n'a pas le 2eme core dts.
Il te faut hélas reencoder soit en lossless vers du Flac ou lpcm si tu as un logiciel qui peut traiter cela sans aucune perte, soit reencoder en dts hd seulement, donc adieu dts x si tu as le logiciel dts même mais qui coûte une blinde, soit reencode avec perte vers du dts simple, ac3 ou autre lossy _________________ Collectif, c'était mieux avant !
phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 16:09 Sujet du message:
215176195207
On a logiciel DTS normal en 5.1 ça marche voici . . .
General
Complete name : \\Freebox\Disque dur\Vidéos\Cambodia - Kim Wilde.VOB
Format : MPEG-PS
File size : 319 MiB
Duration : 5 min 16 s
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 8 460 kb/s
vidéo
ID : 224 (0xE0)
Format : MPEG vidéo
Format version : Version 2
Format profile : Main@Main
Format settings : BVOP
Format settings, BVOP : Yes
Format settings, Matrix : Default
Format settings, GOP : M=3, N=13
Duration : 5 min 16 s
Bit rate mode : Variable
Bit rate : 6 782 kb/s
Maximum bit rate : 8 264 kb/s
Width : 720 pixels
Height : 576 pixels
Display aspect ratio : 16:9
Frame rate : 25.000 FPS
Standard : PAL
Color space : YUV
Chroma subsampling : 4:2:0
Bit depth : 8 bits
Scan type : Progressive
Compression mode : Lossy
Bits/(Pixel*Frame) : 0.654
Time code of first frame : 00:00:00:00
Time code source : Group of pictures header
GOP, Open/Closed : Closed
Stream size : 256 MiB (80%)
Audio
ID : 189 (0xBD)-136 (0x88)
Format : DTS
Format/Info : Digital Theater Systems
Muxing mode : DVD-vidéo
Duration : 5 min 15 s
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 1 510 kb/s
Channel(s) : 6 channels
Channel layout : C L R Ls Rs LFE
Sampling rate : 48.0 kHz
Frame rate : 93.750 FPS (512 SPF)
Bit depth : 24 bits
Compression mode : Lossy
Stream size : 56.9 MiB (18%)
frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 19:51 Sujet du message:
6727861148
Le Player est configuré en pass-through ? L'ampli sait le gérer via HDMI ?
Si tu as la Fibre ou bon vdsl et si ça te dit, tu peux me mettre en partage le fichier et tu m'envoie le lien en mp, je teste chez moi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 20:15 Sujet du message:
6727861148
Depuis Freebox OS ou compagnon, tu vas dans gestionnaire de fichier et vas jusqu'au fichier en question. Clic droit ou sur le triangle à droite, créer lien de partage. Après quand créé, tu copie le lien créé et tu me l'envoi en mp. Avec ce lien je peux te le récupérer. Je peux tester de mon côté. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum