Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Déménagement: box en erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
SPAYNS10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

SPAYNS10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 10:35    Sujet du message: (Crystal) Déménagement: box en erreur 80 (Crystal) Déménagement: box en erreur 80 219402 198805
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé de mettre une nouvelle fois ce sujet sur le forum mais il semblerait que ce problème soit aussi récurent chez Free. Je viens de déménager ma ligne Freebox Crystal et après une période de chenillard en continu je suis bloqué sur cette erreur 80.

L'avancement de ma ligne est l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". J'essaye de joindre l’assistance Free "3244" mais impossible de les joindre. Quand je compose mes identifiants je suis automatiquement dirigé vers une boite vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

Mes questions sont :

- Il y a t il une manip perso à faire pour résoudre ce problème?
- Peut-on joindre Free technique autrement que par téléphone. Face To Free HS
- Est ce que je peux encore résilier mon abonnement sans frais car impossible pour moi d'attendre 1 mois.

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Attendre que la ligne soit en étape 6.

Pourquoi 1 mois d'attente ?

Si tu résilles, ça va faire des problèmes énormes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPAYNS10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

SPAYNS10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 11:30    Sujet du message: 219402 198805
Répondre en citant

Bonjour,

Merci CurtisNewton pour ta réponse. Je mentionnais 1 mois car c'est le délai que j'ai pu constater sur certains forum.
Donc pour toi l'erreur 80 est un message normal pour le passage de l'étape 4 à 5.

Sur le site Free ils mettent que c'est un problème d'adresse MAC et qu'il faut faut donc contacter leur service technique mais impossible de les joindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. C'est lié la Mac, mais tant qu'on est pas en 6, il faut attendre... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPAYNS10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

SPAYNS10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 11:51    Sujet du message: 219402 198805
Répondre en citant

OK ça marche je patiente.
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox