gylou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 19:11 Sujet du message: Panne de connexion depuis 8 jours...
Panne de connexion depuis 8 jours...219394198798
Bonjour à tous
Plus d Internet Freebox depuis 8 jours ... aucune info sur le suivie du ticket d incident si ce n est qu une phrase liminaire invariable, depuis le 1er jour de la panne, je vous passe tt les tentatives d obtenir une info.. Je trouve cette attitude meprisante pour nous client !
D autant qu en abandonnant l espoir d avoir avec Free la moindre info et en se connectant Tout simplement sur FT donc orange ,miracle on a l info rapide simple et precise: prevision de retablissement vendredi 12 juin AM...et voila hors Free on vous meprise moins quand meme..
Just Pour info.... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 22:19 Sujet du message: Re: Panne de connexion depuis 8 jours...
Re: Panne de connexion depuis 8 jours...6778961626
Bonsoir,
(Je suppose que Orange est et les autres FAIs sont aussi impactés) pour avoir été dans un cas similaire, avec les identifiants Orange de mon voisin et frangin j'ai eu le même type d'info. Ma connexion a été rétablie 15 jours après la date annoncée. La date était reportée de 3 jours tous les 2 jours jusqu'à se produise un miracle.
Orange devait également me faire suivre un SMS dès le rétablissement de la ligne, j'ai eu le SMS 1 mois plus tard
PS: dans mon cas Orange n'a pas tenu les délais annoncés alors je me demande comment Free pourrait annoncer quoi que ce soit.
J'espère que ça se passera mieux pour toi, tiens nous au jus.
sasfepu, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 16:54 Sujet du message: Re: Panne de connexion depuis 8 jours...
Re: Panne de connexion depuis 8 jours...140096129136
chrispas a écrit:
je me demande comment Free pourrait annoncer quoi que ce soit.
Bonjour,
De toute manière, Free n'annonce jamais rien, à part de nouvelles Freebox
gylou (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 14:15 Sujet du message:
219394198798
Bonjour à tous,
En effet "je pense" être en degroupage partiel, Il est exact qu autour de moi orange ,SFR,Bouygues, sont plantes eux aussi...J en deduit donc qu il s agit d une grosse panne et que le reseau FT est impacté d ou la réponse d orange..
Hier soir toujours pas depanné il vont publié une date de fin de crise des qu il l auront...
Mais pour rester sur le fond du sujet je reste convaincu qu il y a d autre methode possible d information à sa clientele pour gerer une situation pareille, que celle d entendre un opérateur depuis l etranger se confondre en excuse alors qu il n y est pour rien bien sur! Il suffirait peut être de faire un copier du message d orange ce serait déjà mieux que ces messages automatiques...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum